big probleme avec iOs 8

patgriz

Membre enregistré
27 Septembre 2014
3
0
ça fait maintenant 4 jours que j'ai, selon les conseils d'apple, voulu m être a jour la nouvelle version Ios, c'est a dire la 8, et mon IPad est resté blanc avec la pomme au milieu et une barre de défilement figée. après moultes tentatives j'ai reussi a le restaurer mais en perdant la totalité de mes données et depuis maintenant 4 heures il me dit, sous I tunes "en attente de fichiers à copier" étape 6 de6 et tourne en rond.
tout ça pour dire que cette nouvelle version est une vraie merde et que je passe a la concurrence des que les moyens me le permettent. apple sait bien faire du fric mais en plus est devenu insecure. Dommage car toute la famille etait equipée en Mac mais ça c' etait avant...,:mad::mad::mad: Bref la pomme aujourd'hui c'est moi
 
Il faut toujours attendre quelques mises à jour et voir les retours des personnes qui ont installé l'os sur leurs machines avant de se jeter sur les dernières versions. C'est pareil pour Windows ou autre.
 
c'est exactement ce que je voulais dire a tous ceux qui envisagent d'upgrader, il n'empeche que apple devraient eux aussi attendre d'etre sur que ça marche avant de le balancer sur le marché...au debut des mac ça se produisait pas, maintenant il faut vite sortir le produit avant les autres mais le calcul est il judicieux.J'ai déja ete obliger d'upgrader mon mac car certaines apps ne fonctionnaient plus sous des versions anterieures moyennant finances...merci pour la tentative de moderation skywalker
 
J'ai le même état d'esprit que toi. Apple lance les nouveaux logiciels trop top sans qu'ils soient complètement finalisés uniquement pour coller à leur planning.
J'espère que le fiasco d'iOS 8 fera changer les choses...
 
Oui mais pour savoir qu'ils est une vraie merde.,fallait connaître le forum avant ..mais je confirme c'est la catastrophe....wifi qui se déconnecte. .jeux qui ne se mémorisent plus ,ils attendent quoi Apple pour régler ces problèmes ?.j'ai du payer un jeu six fois , c'est un scandale ..