big soldes en 2003!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
une news qui n'en est pas vraiment une quoique....debut 2003 apple va casser ses prices alors attendez un peu avant d'acheter( dixit un commercial apple avec qui j'aéi sympathisé aujourd'hui!!)

C'est beau les reves
un ibook 12'1 1Ghz pour 1500 Euros
ooo.gif
laugh.gif

si j'ai un ibook decentpour travailler avec pour 1500 euros je passe a macintosh sinon tchaooo comme d'habitude...courage les gars c'est beau de rever!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

casser
confused.gif
oui, mais de combien
confused.gif

si seulement
crazy.gif
<hr /></blockquote>

Avec des "si" on refait le monde
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> ben moi qui vient juste apprendre il y a deux jours de la non existance du Pere Noel, la ca fait un coup
laugh.gif
Pas de Pere Noel ni de si
frown.gif

laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est la dure vie
zen.gif

ca va surtout permettre a apple de liquider ses stocks et faire rentrer de la fraiche, parceque financierement c'est pas la grande forme

Il est plus que temps de faire de la vente de masse à moindre prix, si Apple veut rejoindre les 10% de part de marché (pour l'instant c'est plutôt objectif 1%)

Le problème de casser les prix étant de ne pas flinguer le chiffre d'affaire et les benef.... (Ah oui, je précise je suis économiste niveau sim city) Vendre moins cher implique t il forcément une augmentation des ventes ? dans quelle proportion ? Je me demande si la question prix est bien "le principal prob"; à la lecture attentive des forums de MacGe la plainte porte surtout sur la vitesse des process.
Je ne trouve pas qu'autour de moi la mentalité des gens ait évoluée sur Apple, le reflexe "d'aller voir du coté de la pomme" n'est absolument pas là alors la baisse des prix jouera peut être mais sans une campagne de pub TOP (et ça coute des sous sous ça), un vrai réseau de distribution, je me demande. Et si tout commençait le 7/01 ? Baisse de prix et campagne du pub (pas une qui dure 1 semaine mais une qui s'inscrit dans le long terme) applestore(s!!! oui) et nouveau matos ?

Ah oui, je vous avais prévenu, mon niveau économique relève de sim city (quoique j'ai tellement de fric que je sais plus quoi construire)
---------------

Hello,

Les ibook et powerbook ont vu leur prix diminués et leurs perfs améliorées récemment.
Je m'attend donc évidemment à la même chose pour emac, imac et G4 (peut-être pas le 7 pour eux).
Le client lambda regarde le rapport qualité/performance/fonctionalité/prix et non le rapport qualité/design.

Apple doit absolument proposer des machines plus abordables.

Il y a plein de futurs switchers qui attendent une tour abordable

mouais : bof ! en général : apres les reduc de noël on est reparti de plus belle dans les prix...

quoique c'est plut^tot en aout que ça augmente en général.