Le problème de casser les prix étant de ne pas flinguer le chiffre d'affaire et les benef.... (Ah oui, je précise je suis économiste niveau sim city) Vendre moins cher implique t il forcément une augmentation des ventes ? dans quelle proportion ? Je me demande si la question prix est bien "le principal prob"; à la lecture attentive des forums de MacGe la plainte porte surtout sur la vitesse des process.
Je ne trouve pas qu'autour de moi la mentalité des gens ait évoluée sur Apple, le reflexe "d'aller voir du coté de la pomme" n'est absolument pas là alors la baisse des prix jouera peut être mais sans une campagne de pub TOP (et ça coute des sous sous ça), un vrai réseau de distribution, je me demande. Et si tout commençait le 7/01 ? Baisse de prix et campagne du pub (pas une qui dure 1 semaine mais une qui s'inscrit dans le long terme) applestore(s!!! oui) et nouveau matos ?
Ah oui, je vous avais prévenu, mon niveau économique relève de sim city (quoique j'ai tellement de fric que je sais plus quoi construire)
---------------