Bill Gates sur Catipal

Statut
Ce sujet est fermé.

ange_63

Membre expert
Club iGen
10 Janvier 2005
2 003
720
45
city of angels
www.flickr.com
Dans le reportage qui passe actuellement, ils n’arrêtent pas d’encenser Bill… Le meilleur, le plus riche..nia nia nia. Et ils vont dire aussi que c’est Steve qui à copier ?
:mouais:

J'ai une crise d'urticaire je crois... :rateau:

Arfff mais qu'ils arrêtent d'utiliser des superlatifs par pitiééééééé

ange_63 a dit:
Dans le reportage qui passe actuellement, ils n’arrêtent pas d’encenser Bill… Le meilleur, le plus riche..nia nia nia.

Bah, ils ont raison non? Selon le point de vue, c'est le meilleur.

WebOliver a dit:
Bah, ils ont raison non? Selon le point de vue, c'est le meilleur.

:style: :mouais: :sick: Mouai mais c'est rien qu'un copieur!!!
Et pour ça on ne devrait pas lui jetter autant de fleurs!!! :hein:

ange_63 a dit:
:style: :mouais: :sick: Mouai mais c'est rien qu'un copieur!!!
Et pour ça on ne devrait pas lui jetter autant de fleurs!!! :hein:

Oui mais ça rapporte. L'honnêteté ne paie pas toujours. :)

Pour le reste, reportage terminé en queue de poisson... Rien sur les déboires encore en cours rencontrés par Microsoft suite aux condamnations de la Communauté européenne. Sur la domination d'IE, sur la montée de Firefox (par exemple), ou encore sur son principal concurrent actuel: Google.

WebOliver a dit:
Pour le reste, reportage terminé en queue de poisson... Rien sur les déboires encore en cours rencontrés par Microsoft suite aux condamnations de la Communauté européenne. Sur la domination d'IE, sur la montée de Firefox (par exemple), ou encore sur son principal concurrent actuel: Google.
Et vous persistez à regardez M6 ?

Sans compter le nouveau hold up que Microsoft est en train de commettre avec MSN et les "Live Services"

ToDoList : penser à aider WebO pour son cv afin qu'il change rapidement de boulot.

• J’aime
Réactions: jeromemac
starmac a dit:
Oui, parce que ce reportage finalement, après un début "ms-élogieux", montre bien que :
"Bill Gates c 'est le plus malin et Steeve Jobs le meilleur".

Il démontre bien le machiavelisme peut même aller jusqu'à "exploiter" l'humanitaire.

En suivant le début de l'émission, je me suis dit : 'ils ne vont tout de même pas ignorer Apple !"

Très bien cette émission ! Thèse, anti-thèse, synthèse, l'objectivité quoi !

• J’aime
Réactions: jeromemac
starmac a dit:

Non pas vraiment, la TV fonctionne toute seule dans la pièce à côté! (je n'ai pas ENCORE le wifi! :( )
:p :D

Le plus amusant dans le reportage a été l'interview d'un ancien membre d'Apple juste à côté d'un iMac et avec un joli T Shirt iPod. :p

non didiou j'en ai les tripes qui tourne.... :mad: :mad: :mad: :mad: ... le genre de reportage que je regarde, que je persiste à regarder et qui m'ennerve encore plus :o :hein: :rolleyes: :zen: :zen: ppfffff pfffff pffff :p

jeromemac a dit:
non didiou j'en ai les tripes qui tourne.... :mad: :mad: :mad: :mad: ... le genre de reportage que je regarde, que je persiste à regarder et qui m'ennerve encore plus :o :hein: :rolleyes: :zen: :zen: ppfffff pfffff pffff :p

comme je te comprends! :(

STOPPPP !!!!

He hooo ! Ça va pas bien ???

Ok. C'est vrai, il est écrit que le bar est là pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi...

Alors, on reprend.
Une énième fois.

Ou vous voulez que les gens réagissent à ce que vous dites (à une information que vous avez découverte, par exemple...) et dans ce cas-là, le forum "Réagissez !" est tout indiqué. Ou vous voulez ouvrir un débat sérieux et dans ce cas-là, tentez votre chance à la grande roulette russe de la modération a priori du "comptoir".

Mais pas ici. Ça va être trollé trop vite. C'est sûr. D'ailleurs, même moi je ne pourrais pas me retenir de le vriller...

Allez. :)
On oublie tout on recommence ok ? :-)

Merci.
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.