Bizarreries iTunes (compteurs et dates)

J'ai hâte de la voir cette nouvelle version d'iTunes… pour constater qu'elle ne corrige rien? Je suis mauvaise langue. :D

forums Apple a dit:
I called Apple Customer Service recently to try to speak to a human being on this issue. The rep who answered the phone "waived" the fee and told me that this is an acknowledged problem (counts awry after joining iTunes Match, etc.) and that Apple plans to fix the problem in the next version of iTunes. Hard to believe that a company as "leading edge" as Apple has not addressed this problem head on. If I were able to get a refund of iTunes Match enrollment, that would be my solution. Unfortunately, Apple has become so big that customer satisfaction is no longer a concern.
 
et alors, est-ce que iTunes 11 corrige les soucis de compteurs et date dernière lecture ?
(je ne peux pas réinstaller iT Match pour une autre problème)

euh ... oui iTunes11 corrige le problème.... à sa façon (en masquant par défaut ce type d'information) :(
 
Pour moi, iTunes Match et cette fonction est désormais totalement opérationnel. Ceci depuis l'arrivée d'iOS6 (et de la nouvelle version d'iTunes sortie en même temps).
 
je n'ai pas Match. Le Last Played et Play count dans la partie music (bibilotheque) se met à jour.
pour autant, mes listes de lectures intelligentes (notamment dernieres écoutes / recently played) ne se mettent pas à jour... tout le temps, alors que 'live update' est coché.

assez surprenant et mysterieux
 
Mon abonnement iTunes Match expire le 20 décembre. Je ne renouvellerai pas pour les raisons évoquées dans ce sujet.

Sinon, effectivement, c'est ce que craignais: Apple tente de minimiser l'importance de cette fonction en rendant les compteurs et dernières lectures visibles uniquement mode Morceaux ou dans les informations spécifiques à chaque fichier (Commande-i).

Autant la virer totalement d'iTunes, au final, si celle-ci n'est pas fonctionnelle et qu'Apple ne peut/veut pas corriger ce bug.
 
Vous êtes catégoriques. :D Ça marche vraiment, plus de compteurs remis à zéro? La dernière lecture est prise en compte? Toujours?
 
Vous êtes catégoriques. :D Ça marche vraiment, plus de compteurs remis à zéro? La dernière lecture est prise en compte? Toujours?

J'ai moins de problèmes. Beaucoup moins de problèmes. Mais j'en ai encore parfois.