Black & White 2 sur Mac !

kisco

Membre expert
Club iGen
23 Mars 2001
5 032
640
42
Suisse
Woohoooo !!

Feral a annoncé le portage de Black and White 2 (du génial Molyneux) pour mac !

Si elle est pas belle la vie ! :love:

http://www.feralinteractive.com/?section=news&id=187&language=english

Vous l'attendez aussi ce jeu ou je suis le seul débile à penser qu'il va être bien fun ?
d'ailleurs je vais aller chercher des tests de la verison pc.
 
Non tu n'es pas seul.
Je me souviens combien j'avais été emballé par le premier opus (même si je l'ai pas fini, dépassé par les evenement de la 4eme île...).
Celui-ci, effet de surprise en moins mais graphisme canon en plus, promet la lune.

En fait plus que l'aspect strategique du jeu, c'est le role-playing qui m'a plu. Survoler ces paysages c'était mon rêve de superman, voir ce petit monde évoluer, des petits persos à la créature, c'était un regal, puis le Zoom, le fameux Zoom, le Zoom quoi.
Ils ont fini par me saouler avec leur "on veut des maisons" et autres plaintes injustifiées d'ingrats glandouilleurs, et j'ai pas eu l'esprit assez "strategie" pour terminer du "bon" côté, à la fin j'alternais sort de soin et gros rochers dans la gueule pour gagner des points...
Mais jamais je ne me suis lassé du monde.

Vivement le prochain oui.
 
Mouais... Moi j'ai plutot bien aimé, mais j'ai fini par laisser tomber a force de plantage de mon ordi alors que j'avais meme pas sauvgardé... Sinon j'ai aussi laissé tombé car a meme la deuxiemme ile, je savait plus ou donner de la tete... (erreure stratégique je penses...)

Au fait je penses que maintenant je vais le réinstaller pour le fun...
 
Je suis entrain de switché, et pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.


Je suis assez fan de ce type de jeux sur Pc et j'avais peur de me retrouver sur mac avec très peu de jeux (même si ce n'est pas ma priorité).
C'est toujours sympa d'avoir un petit jeu sous la main...


Mais B&W 2 est vraiment terrible sur Pc, on agit beaucoup plus sur les villages au niveau de la construction ainsi que sur les habitants...
de belles heures en perspectives. ;)
 
ced3x a dit:
Je suis entrain de switché, et pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

Mouhaaaaa va pas trop vite mon gars, t'as prix un G5 tour j'espère sinon n'espère pas que ton mini ou iMac feras tourner correctement les jeux de dans 1 ans, rien n'est modifiable et les chips 3D soudée à la cartes mère sont à peine bon pour faire tourner les jeux convenablement des 3 prochains mois. Bienvenue dans le monde du mac ou le jeu n'a pas pas bcp sa place sauf pour les pros :p :D :D
 
C'est quoi cet avis plus que pessimiste, si tu lis mes config Pc tu verras que je ne suis pas un hardcore gamer. Pour les jeux j'ai une Xbox mod avec un DD de 200Go et un chip EXECUTER LITE 2.3 qui gère plusieurs bios… :D

Donc on ce calme et c'est en connaissance de cause que je switch. ;)

Si je voulais une config de bourrin je serais allé voir du coté de alienware avec des geforces monté en SLI… Donc tu n'as pas de soucis à te faire.

Pour info c'est iMac RevC 2,1GHZ avec 1,5Go de Ram… :zen:
 
Et ça ira trèèès bien ;)

Bienvenue chez nous. T'inquiètes pas trop pour le message du dessus... quand ça se termine par ":p :D :D", tu n'es pas obligé de prendre en considération ;)