Bon g un gros problème : j'ai un formidable petit alubook 12" qui est parfait pour les voyages, mais quand je suis chez moi je me le connecte à un 20" en 1600*1200 pour bosser sérieusement..
Et bien Blender me chie dessus, deux problèmes :
1) quand il est uniquement sur l'écran externe, il y des des problemes de buffer, dès que je fais un clique y'a tout qui se brouille, donc pour qu'il soit utilisable j'en laisse dépasser un petit bout sur l'ecran du portable ce qui stabilise l'image.....mais je prefererais l'utiliser normalement.
2) quand la fenetre reste petite ça va, mais dès que je l'augmente trop (moi je voudrais qu'elle utilise 1600*1200, mais le probleme intervient bien avant, avec une taille de l'ordre de 1200*900) et bien tout d'un coup y'a la roue multicolore et il pompe 60% du CPU et puis c'est plus utilisble!!
S'il vous plait aidez moi, Blender est en logiciel libre sublime et extremement puissant et j'ai acheté mon alubook en prévoyant d'utiliser Blander sous OS X --> nvidia ne fournissant pas de driver pour mon petit Linux en version PPC..
Et bien Blender me chie dessus, deux problèmes :
1) quand il est uniquement sur l'écran externe, il y des des problemes de buffer, dès que je fais un clique y'a tout qui se brouille, donc pour qu'il soit utilisable j'en laisse dépasser un petit bout sur l'ecran du portable ce qui stabilise l'image.....mais je prefererais l'utiliser normalement.
2) quand la fenetre reste petite ça va, mais dès que je l'augmente trop (moi je voudrais qu'elle utilise 1600*1200, mais le probleme intervient bien avant, avec une taille de l'ordre de 1200*900) et bien tout d'un coup y'a la roue multicolore et il pompe 60% du CPU et puis c'est plus utilisble!!
S'il vous plait aidez moi, Blender est en logiciel libre sublime et extremement puissant et j'ai acheté mon alubook en prévoyant d'utiliser Blander sous OS X --> nvidia ne fournissant pas de driver pour mon petit Linux en version PPC..