BLOB 2 - La guerre des blobs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tirer pour garder Ed avec toi.

Si tu avais poussé, tu aurasi éparpillé l'ensemble de ton blob façon puzzle.

Je tente une attaque sur le blob de Ponk.

Je tire je tire

EDIT1
Putain de Dieu de crotte, loupé, à trois minutes près !
Salaud, faire ça sur la pause déjeuner aussi !!!

EDIT 2
Bon.
Procédons.
(là, c'est le début, je vous le fais, mais après va falloir vous sortir les doigts un peu, mes mignons)
Donc, dans le blob de iDuck, vu qu'il tente de m'absorber le COrentin, il tire : 4 pts pour le blob de iDuck.
Vu que personne n'a réagit à temps chez moi : 0 points.

Donc, COrentin est digéré par iDuck.
Et le reste de mon blob est éparpillé façon puzzle de blobbies.

Tu devrais pas placer Craquou juste en dessous de toi l'écrieur (avec tous les sous-entendus que tu veux bien sûr) ?
:siffle:

Moi je glue P77 p60 ;)

Dans l'absolu, il faudrait quand même que tu précises si tu pousses ou si tu le tires...
Tu as 6 minutes.

Là, aujourd'hui, je considèrerais par défaut que tu tires, mais après il faudra le dire.
Après tout, pousser quand on tente d'absorber une cellule d'un autre blob, c'est une sorte de suicide de son blob en beautée, ça peut se concevoir !

Ah ben zut, moi je croyais qu'en absorbant P77, je me faisais tout le blob !
Si j'aurai su, j'aurai attaqué ailleurs :(

(edit)
P'tin, le temps d'écrire, le Ponk change son post.
J'comprends de moins en moins, ou plutôt si: faut que ce soit incompréhensible, tout le monde abandonne, et il gagne par forfait.

Ca doit être ça

Bon. Je tire.

Moi je glue P77 p60 ;)

Bon. Je tire.

OK.
Game over.

Force du blob de Romuald :
Un seul tire, c'est la tête, la force de la tête est égal au nombre de cellules dans le blob.
Donc : 4

Force du blob de P77 : 0 (personne ne s'est manifesté.)

Donc.
Romuald gagne et absorbe P77.
Et 4 cellules sont arrachées au blob de P77 : tout le monde donc...

C'est l'hécatombe, ce midi !!!

PS pour Romuald : j'ai édité parce que les 30 minutes n'étaient pas écoulées, donc si P77 ou un autre de son blob s'était manifesté, le résultat aurait été tout autre.

2/ Eclater

Une cellule peut décider de quitter ou de faire éclater le blob auquel elle appartient.
Elle le fait en le déclarant ici.
On applique alors la règle de la glue en considérant que le blob attaquant à une force de 1.

Tu devrais pas placer Craquou juste en dessous de toi l'écrieur (avec tous les sous-entendus que tu veux bien sûr) ?
:siffle:

Vu qu'il est absolument hors de question que je me laisse blobbée par un quadra chauve et que, de surcroît, d'aucune façon je désire me retrouver juste au dessous de lui, par ce post, je déclare donc éclater le blob de l'écrieur comme me le permet la règle 2 que notre dévoué PonkHead nous a pondu.

Par ce fait, je me retrouve donc libre.

De plus, selon moi, il y a vice de forme dans la façon dont l'écrieur m'a inserrée dans son blob. Selon les règles, j'aurais dû me retrouver en 1ère position, au dessus de Modern_thing et non en seconde position. J'ose espérer que cela n'est qu'une erreur de sa part et non pas une action faite en toute connaissance de cause. Cela sous-entendrait-il qu'il place la Suisse après la belgique ?!?!? Un parfum de xénophobie anti-helvète planerait-il dans la tête de cet écrieur ?

Veuillez, cher Monsieur l'écrieur, en prendre note.

De la même manière, et sur les conseils de mon avocat :

Veuillez prendre note par la présente que je souhaite être libéré de ce blob forcé dont j'ai été victime.
Ce blob est donc éclaté comme le stipule le règlement.

De plus, ayant été blobé à mon insu et contre la législation en vigueur, j'ai déposé plainte auprès du parquet à l'encontre de JPMiss.

Vouloir être libre, c'est bien.

Le règlement accorde néanmoins 30 minutes aux autres cellules de vos blobs respectifs pour décider si elles tirent (donc vous retiennent) ou poussent (donc vous foutent dehors).

Il va de soit que le premier qui va à l'encontre de ma demande de liberté sera banni pour les 25 prochaines années de macgé :D

Craquou elle se démerde, elle avait qu'à porter plainte contre JPMiss

Statut
Ce sujet est fermé.