BLOB

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Traiiiiiiiiiiiiiitre, infaâââââaâme :o :D

Donc, toutes les cellules de mon ancien blob redeviennes des blobbies (option par défaut car aucune ne s'est prononcée... )

'z'êtes pas bien de splitter quand je pionce nan ?

J'vais avoir des courbatures pendant deux jours !

:o

Traiiiiiiiiiiiiiitre, infaâââââaâme :o :D

Donc, toutes les cellules de mon ancien blob redeviennes des blobbies (option par défaut car aucune ne s'est prononcée... )

Mon cœur est à blober. Si c'est pas beau.
Me reste plus qu'à poster.
:D

Je ne sais pas où en sont les autres, ils se rajouteront après.

Mais pour ce qui me concerne, j'ai fait mon petit marché du dimanche matin.

L'écrieur

Tirhum (me rappelle plus si il est blobable, je le vois plus dans les listes)
bompi
brucetheplayboy
deepdark
estcethomas

Mais non, c'est simple... :D

Regarde :

L'écrieur

Tirhum (me rappelle plus si il est blobable, je le vois plus dans les listes)
bompi
brucetheplayboy
deepdark
estcethomas
ari51
sonnyboy

et...
grug !

Ben oui, toi, tu pouvais pas me blober, t'es qu'un blobie sans cellule, alors que moi je suis devenu une belle tête de blob.

Maintenant que j'ai huit cellules et que je suis le plus gros, je vais aller chasser la tibo. Tu viens avec moi ? ;) :love:

Je suis feignante le we. Tu nous fait un condensé des règles ponkienne stp ?

Je suis feignante le we. Tu nous fait un condensé des règles ponkienne stp ?

l'écrieur ? Un condensé ? :eek: :afraid:

Bien sûr.
Je suis un gros blob à 16 cellules.

A part moi, y'a qu'un seul autre blob, duracel, avec une cellule, boodoo.
Comme y'a pas un seul fil du bar où je puisse répondre à duracel, pour le moment, il a la vie sauve.

Tous les deux, vous êtes des blobies.
Vous pouvez blober n'importe quel posteur qui n'est pas encore absorbé par un blob en postant derrière lui au bar, et en casant le mot blob dans votre post, qui restera dans le sujet du fil, s'entend.

Quand vous serez un blob plus gros qu'un autre blob, vous pourrez le blober.

A tout moment, une de vos cellules peut décider de vous scinder, en l'annonçant ici.
Vous perdez toutes vos cellules, sauf celles qui sont venus dans ce fil clamer leur solidarité avec vous, dans les 5 mn qui suivent la scission.

Ce qui emporte deux conséquences tactiques :
- vous avez intérêt à grossir en blobant des blobies qui ne jouent pas. Ils ne vous scinderont pas.
- vous avez aussi intérêt à blober des joueurs qui viendront vous soutenir dans l'adversité. Ou pas.

Sinon, vous pouvez, avec votre armée de cellules, taper dans le gras d'un autre blob. Pour ça, vous postez à la suite du gros blob un "ta mère a durci" bien senti.
Vos cellules viennent dans ce fil clamer leur soutien à votre tapage de gras. Si vous avez plus de soutien que l'autre blob, vous absorbez toutes les cellules qui sont venues voter.

Sinon, et enfin, vous vous y mettez à 3, vous postez à la suite "slurp" dans un fil, et vous nappez le fil : il vous appartient, personne ne peux y blober ou y taper dans le gras.

Voilà. :love:

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Bon.
Décidément neurones trop en vrac pour l'heure.

(mais merci pour la communauté :D (c'est nouveau cet onglet ?))

• J’aime
Réactions: gKatarn
Bien bien bien…
Faudrait voir à pas Blober partout, en dépit du bon sens et à la limite du hors sujet !
(pasque bon, me remonter les JO de pekin… :grumpf: )

Tant qu'il n'y a qu'un Blob qui joue tout seul, ça passe encore, mais imaginez que les règles deviennent compréhensibles…

C'est ben vrai, ça !©

Et bravo à l'écrieur, qui non content de blobber à tout va, le fait avec la manière. On lui pardonnera donc Brucetheplayboy, bloPPé et non bloBBé

Bien bien bien…
Faudrait voir à pas Blober partout, en dépit du bon sens et à la limite du hors sujet !
(pasque bon, me remonter les JO de pekin… :grumpf: )

L'idée n'est pas neuve ;) :
.../...
Pis tu reviens vers deux du mat, et tu blobes tous les fils du bar pendant que ça pionce,
.../...
En remontant les threads jusqu'à 2002 tu vas avoir le pluss gros blob du royaume de la terre du monde.
.../...

A noter que ça marche aussi le dimanche après-midi !

Statut
Ce sujet est fermé.