Je suis feignante le we. Tu nous fait un condensé des règles ponkienne stp ?
l'écrieur ? Un condensé ? :eek: :afraid:
Bien sûr.
Je suis un gros blob à 16 cellules.
A part moi, y'a qu'un seul autre blob, duracel, avec une cellule, boodoo.
Comme y'a pas un seul fil du bar où je puisse répondre à duracel, pour le moment, il a la vie sauve.
Tous les deux, vous êtes des blobies.
Vous pouvez blober n'importe quel posteur qui n'est pas encore absorbé par un blob en postant derrière lui au bar, et en casant le mot blob dans votre post, qui restera dans le sujet du fil, s'entend.
Quand vous serez un blob plus gros qu'un autre blob, vous pourrez le blober.
A tout moment, une de vos cellules peut décider de vous scinder, en l'annonçant ici.
Vous perdez toutes vos cellules, sauf celles qui sont venus dans ce fil clamer leur solidarité avec vous, dans les 5 mn qui suivent la scission.
Ce qui emporte deux conséquences tactiques :
- vous avez intérêt à grossir en blobant des blobies qui ne jouent pas. Ils ne vous scinderont pas.
- vous avez aussi intérêt à blober des joueurs qui viendront vous soutenir dans l'adversité. Ou pas.
Sinon, vous pouvez, avec votre armée de cellules, taper dans le gras d'un autre blob. Pour ça, vous postez à la suite du gros blob un "ta mère a durci" bien senti.
Vos cellules viennent dans ce fil clamer leur soutien à votre tapage de gras. Si vous avez plus de soutien que l'autre blob, vous absorbez toutes les cellules qui sont venues voter.
Sinon, et enfin, vous vous y mettez à 3, vous postez à la suite "slurp" dans un fil, et vous nappez le fil : il vous appartient, personne ne peux y blober ou y taper dans le gras.
Voilà. :love: