BLOB 2 - La guerre des blobs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah non, madame, le post-scriptum n'est pas une façon de rester dans le sujet... :D
Pour blober il faut se casser un peu la nénette, sinon c'est tout laid et ça contrevient aux règles.
Je porte réclamation ! :mad:

Et en plus tu les places pas où il faut !
Ouhhhhh, la panthère a pas lu les règles, ouhhhhh !!

Et en plus on comprend rien, tu fais rien qu'à éditer tes posts au lieu de poster tes blobs chronologiquement.

MErde j'ai loupé un épisode !!! J'ai pas lu avant d'agir....comm d'hab' ! :p

J'édite, je relis et je reviens ptêt...

Ah ben tiens, te voila.
Bon, j'éclate le blob de tibo, je reprends ma liberté. Tu viens avec moi, on la coupe en deux, on garde les meilleurs, et on gicle les autres.
:D

Ah non, madame, le post-scriptum n'est pas une façon de rester dans le sujet... :D
Pour blober il faut se casser un peu la nénette, sinon c'est tout laid et ça contrevient aux règles.
Je porte réclamation ! :mad:

Et en plus tu les places pas où il faut !
Ouhhhhh, la panthère a pas lu les règles, ouhhhhh !!

Et en plus on comprend rien, tu fais rien qu'à éditer tes posts au lieu de poster tes blobs chronologiquement.

Comment ça je ne les place pas où il faut ? :heu:
J'ai édité le post ici pour ne pas en faire 5 d'affilé, soit. Mais la mauvaise foi vous caractérise car il suffit de regarder le lien vers le post d'absorbement de la tête de blog absorbée pour voir que tout ceci a été fait dans l'ordre chronologique : j'ai attendu d'avoir suffisamment de blobbies pour vous absorber :p

Comment me suis-je retrouvé blobé par Tibo alors que dans l'après-midi, avec Ponk on lui avait flingué son blob ?

Tss tss pas du tout.

1 : le message de blobage du Grug a été effacé pour hors sujet.
(et ce n'est pas par abus de pouvoir)

Merci de respecter avant tout les règles du forum :zen:

2 : que quelqu'un qui capte ce jeu foute un peu d'ordre dans ce brol créé par Tibo, merci. ;)

D'ailleurs pour que ce soit clair, je souhaite desormais, et en tant que modo responsable d'un minimum de tenue dans ce bar, n'etre ni blobeur, ni blobable. ;)

Merci. :zen:

Non, tu ne les mets pas dans le bon ordre. Et le bon ordre est essentiel...
Tu vas voir.

Chaque fois que tu blobes, tu rajoutes les blobés juste en dessous de toi.
Si on suit la chronologie, ta liste ressemble à ça :

Romuald
Pascal 77
TheBig

TibomonG4
Craquounette
Amok
tirhum
L'écrieur
stephaaanie
mado
dool
Lila
BackCat
Ed_the_Head
da capo
teoiDuck
NED
COrentin
julrou 15
Zyrol
rizoto
Grug
Yvos
Melounette
imax
Silvio
Gkatarn
PonkHead
ari51
Jaipatoukompri
Yret
Modern_Thing

J'applique alors la règle numéro deux : l'éclatement.
Si quelqu'un vient m'épauler, comme dool aurait pu le faire, sa force s'ajoute à la mienne.
Si personne, ni toi une autre cellule de toi ne vient résister, ton blob éclate, tout le monde redevient blobie.

Là, par exemple, comme j'ai déclaré l'éclatement à 18h41, et qu'il est 19h12, ton blob a éclaté, tout le monde reprend ses billes. Y'a qu'un blob, c'est romuald, notre fier bélier noir.

Éclatez-vous ;)

Il faudrait peut-être réécrire la règle de la glue, parce qu'en l'état comment sais-tu que les autres cellules veulent partir ? Il n'est marqué nulle part que c'est le résultat par défaut et que c'est la volonté d'éclatement d'une seule cellule qui décide pour les autres... Si, comme c'est indiqué, la tête de blob possède toutes les cellules qu'elle a blobbées et donc plus de force qu'une seule, qu'une seule cellule décide de partir ne suffit logiquement pas à renverser les forces et à annuler la force de la tête de blob.

Oui, tu as raison. Mais il faut que la tête du blob vienne résister à l'éclatement, en le déclarant ici. Sinon, sa force est nulle.
Par défaut, les autres cellules sont inertes. Si jamais elles s'activent, dans un sens ou dans l'autre, on fait les additions soustractions.
T'inquiètes pas, pour le moment, tout le monde en est là, à se faire éclater vite fait. C'est des règles à la ponk, on bégaye avant de pouvoir jouer. :D

En tout cas, je viens de me payer deux pages de fou-rire, sans éclater. On s'absente un peu, et quand on revient c'est le foutoir. Ca a mis un peu de temps à démarrer, mais alors, pardon, quel résultat !:love:

Quel beau jeu, mais quel beau jeu !

Là, par exemple, comme j'ai déclaré l'éclatement à 18h41, et qu'il est 19h12, ton blob a éclaté, tout le monde reprend ses billes. Y'a qu'un blob, c'est romuald, notre fier bélier noir.
J'arrive trop tard, certes. Mais je suis redevenu cellule.

Ouf.

(quoi que, l'idée d'avoir été absorbé par Mado… :love: :D)

Bon, même si personne n'a jamais dit que le blobbyboulga est de la cuisine 3 étoiles ;), je trouve que le mien avait fière allure : 30 ingrédients tout de même :p

Bordel, de bordel, mais vous n'avez donc pas lu les règles ???
:D

Bon, l'écrieur fait éclater, certes - mais il me semble que personne ne l'a soutenu (ni contrarié)
C'est donc techniquement comme si un blob de force 1 tentait de l'absorber.
Il part, certes.
Mais il n'emmène que 1 cellule avec lui, pas l'ensemble du blob.

Ca donne mon post suivant.

Et, pendant que j'y suis, j'éclate aussi.

(verdict à 10h25)

EDIT à 10h32 : SPLATSCH again !

Statut
Ce sujet est fermé.