BLOB

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je reste avec la reine mère :D

Je redeviens un blubies alors :p

D'un autre côté Bassou, tu peux te scinder de ce vil profiteur de Julrou qui a attendu que le blob de Ponk soit assez gros pour partir avec... Bel exemple révolutionnaire :siffle: :D

Ben non, hé hé.
Toutes les cellules de mon blob ayant loupé la fenêtre de cinq minutes pour répondre, nous revoilà tous blobies...

Julrou 15, horrible Judas, il faudra que tu prépares mieux ton coup la prochaine fois !

DTC ? :siffle:

/edit : blob manqué par Silvio :
Actions possibles :
Blober se fait en postant "blob" à la suite d'un post d'un membre du blob que l'on veut absorber.
(champs d'action : les fils du bar, hors celui ci, à condition de respecter à peu près le sujet)

En attendant j'ai pu faire un jeu de mot super top sympa grâce a Silvio et le topic sur wow :)

Bon, les signatures ça va pas.

Un volontaire pour faire un petit état des blobs en cours façon rendez-vous que l'on puisse reprendre au gré de la blobitude ambiante ?

Moi, je suis déjà largué...

Je sais que tibo a blobé au moins deux posteurs, mais à part ça...

Largué par son propre jeu ! Encore un coup de la sihaillé ou du cagueubeu; :D

Quand je disais que même si on ne comprenait rien c'était rigolo ;)

TibomonG4 :
* Da Capo
* Romuald

Julrou :
*Meskh

Duracel :
*boodou

PonkHead : "le globuleux blob du Ponk"
* Atlante

Actions possibles :

1/ Blober (absorber)
Se fait sur un blobie ou sur un blob plus petit que le sien (c'est la tête qui décide).
Blober se fait en postant "blob" à la suite d'un post d'un membre du blob que l'on veut absorber.
(champs d'action : les fils du bar, hors celui ci, à condition de respecter à peu près le sujet)

Avenant au règles :

Quand on blob une cellule, on ne fait que "voler" la cellule au blob auquel elle appartient.

Quand on blob une tête, on blob l'ensemble du blob.

Date d'effet de l'avenant : maintenant.

Statut
Ce sujet est fermé.