10.11 El Capitan Blocage à l'affichage avec une adresse chrome

mwaciry

Membre enregistré
19 Juin 2012
5
0
Bonjour, j'ai un souci. Au démarrage, l'écran affiche un mot de passe passe Google chrome empêchant toute action. J'ai bien à réussi à le contourner avec des tentatives de raccourcis clavier ; or depuis cela revient. Quel raccourci pour valider une option grisée. Merci énormément

IMG_20230904_114210.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Au démarrage, l'écran affiche un mot de passe passe Google chrome empêchant toute action.
Cette phrase nécessite plus d'explications sur le contexte, au minimum une photo ou une capture d'écran de ladite fênetre demande de mot de passe.

Sur la photo que tu as postée, tu est en train de démarrer sur la partition de récupération, tu te prépares à ré-installer macOS ?
 
J'attends
Cette phrase nécessite plus d'explications sur le contexte, au minimum une photo ou une capture d'écran de ladite fênetre demande de mot de passe.

Sur la photo que tu as postée, tu est en train de démarrer sur la partition de récupération, tu te prépares à ré-installer macOS ?
De changer le clavier...les touches de validation de fonctionnement pas , tout comme la souris, qui ne peut " valider" ce que je peux pointer
 
Au démarrage, un mot de passe Google Chrome ? Chrome est-il lancé automatiquement au démarrage ? Auquel cas tu devrais pouvoir le quitter, soit par le menu normal ou au pire par Forcer à Quitter (option-command-esc). Il n'y a pas de raccourci clavier pour valider une commande grisée, par définition, on ne peut pas valiser dans ce cas. Changer de clavier ne servira à rien. Chrome ne fonctionne plus guère sous El Capitan, ainsi que beaucoup d'autre logiciels, j'en fais l'expérience en ce moment. Si ton Mac est compatible, le mieux serait sans doute que tu passes à un système plus récent. Il faudrait que tu explique mieux ce qui t'arrive, comme dit @Bicus.