iMac Bloquage iMac 27 de 2012

manu25

Membre confirmé
6 Novembre 2011
11
0
Bonjour ,
Au démarrage depuis deux jours , je suis obligé d'éteindre à la sauvage et allumer;
Ce matin encore une fois mais là en plus il reste bloqué sur safari .Parfois même le pointeur de la souris ne "pointe plus" .LOrsqu'il veut bien pointer un son se fait entendre et la roue colorée tourne sans fin..
j'espère avoir été clair dans mes explications
merci d'avance
 
Bonjour ,
Au démarrage depuis deux jours , je suis obligé d'éteindre à la sauvage et allumer;
Ce matin encore une fois mais là en plus il reste bloqué sur safari .Parfois même le pointeur de la souris ne "pointe plus" .LOrsqu'il veut bien pointer un son se fait entendre et la roue colorée tourne sans fin..
j'espère avoir été clair dans mes explications
merci d'avance
Parfois même le pointeur de la souris n'apparaît pas
 
  • J’aime
Réactions: manu25 et Human-Fly
Merci , peu à peu j'ai du faire une restauration complète . Pour le moment ça fonctionne
Restent des questions .
Un Upgrade est recommandé comment faire?
Remplacer le DDinterne par unSLD idem comment procéder?
Dans l'immédiat, je ne parviens plus à faire de copié collé . la partie à copier s'affiche bien mais lorsque je passe dessus avec la souris clic droit rien ne fonctionne..
Merci
 
J'ai regardé le tutoriel..Ce n'est pas de mon niveau je préfère le confie chez APPLE Merci beaucoup..
Si tu fais mettre un SSD, alors tu pourrais mettre un OS "récent", genre Mojave (si tu as besoin d'applications 32 bits), ou bien Catalina (si tu n'as pas besoin d'applications 32 bits).