iPhone 6 Bloqué en DFU et mise a jour erreur 14

Sly54: c'est dommage, car ils pourraient gagner de l'argent avec des prestations de ce type et surtout, récupérer des données qui peuvent être ultra importantes.. Je ne vais pas dire que ca n'a pas de prix, car tout un prix, mais bon, je serais prêt à lâcher 500€ sans réfléchir...
Jura: il me faudrait l'adresse des Experts à Miami: :D:D J'ai Data Lab Center qui m'a dit de leur envoyer le téléphone... Je vais peut être tenter ma chance.

Et puis sinon, il faudrait bien qu'on (ma femme surtout) se fasse une raison... :(:(:(
Bonjour,
Pouvez vous me dire si data lac c enter a réussi? je suis dans la même situation que vous ... et pour l'instant recover m'a dit que c'était impossible, ils m'ont dit a la rigueur de laisser mon iphone dans un coin et peut être dans qq temps ils sauront comment récupérer les données ... en Inde ils y arrivent déjà a priori...
Merci
 
Bonjour,
Pouvez vous me dire si data lac c enter a réussi? je suis dans la même situation que vous ... et pour l'instant recover m'a dit que c'était impossible, ils m'ont dit a la rigueur de laisser mon iphone dans un coin et peut être dans qq temps ils sauront comment récupérer les données ... en Inde ils y arrivent déjà a priori...
Merci
Salut Alex,

Non, je n'ai pas vraiment avancé. Ma femme a peur que Data Lab écrase les photos, donc on s'est dit qu'on allait mettre le téléphone de côté en espérant qu'il y ait des solutions/technologie dans les années à venir, un peu comme Recover le préconise.
C'est si compliqué que ca pour es entreprises spéciales, de retirer le DD et SSD du téléphone et de resouder pour brancher sur un PC?!
 
Salut Alex,

Non, je n'ai pas vraiment avancé. Ma femme a peur que Data Lab écrase les photos, donc on s'est dit qu'on allait mettre le téléphone de côté en espérant qu'il y ait des solutions/technologie dans les années à venir, un peu comme Recover le préconise.
C'est si compliqué que ca pour es entreprises spéciales, de retirer le DD et SSD du téléphone et de resouder pour brancher sur un PC?!
Hello Romino,
J'ai rencontré le même problème que toi : mon iPhone XR est resté bloqué sur la pomme et ne s'allume plus. Apple propose de restaurer le téléphone ce qui supprimera toutes mes données. Après de longues recherches, seule l'entreprise Recoveo (un laboratoire électronique) propose une réelle solution et sont les plus qualifiés. Une méthode développé récemment permet de récupérer les données (de cette fameuse erreur 14), ils sont très professionnels, tu peux les contacter. Par contre le coût de cette récupération s'est élevé pour moi à 590 euros, ce qui m' a stoppé net car je n'ai pas les moyens, je pense que cela vaut le coup pour toi de tout de même tenter. Tiens moi au courant.
Gabriel