M
Evidemment puisque j'ai quasiment tout décoché.J'ai pas comme toi
Quel confort cela t'apporte t'il ?Evidemment puisque j'ai quasiment tout décoché.
Quelques très rares PUBS font leur apparition, mais un affichage des images plus rapide et aucun blocage sur n'importe quel site.Quel confort cela t'apporte t'il ?
Merci , je vais regarder cela de plus prèsQuelques très rares PUBS font leur apparition, mais un affichage des images plus rapide et aucun blocage sur n'importe quel site.
Quelques très rares PUBS font leur apparition, mais un affichage des images plus rapide et aucun blocage sur n'importe quel site.
Non ce sont les sites qui affichent ce type de message pour obliger à le désactiver, ben oui, ils veulent récupérer l'argent de la PUB qui s'affiche sur leurs pages.Par contre avec mon uBlock sur certains sites il y a un bandeau bleu à la place de la pub avec un message expliquant que c'est pas bien de faire ça. y a pas moyen de le virer ?
Et pourtant il fonctionne correctement.uBlock Origin bloquant plus les sites que les pubs ( chez moi ) je l'ai poubellisé
ben non plus , ou nettement moins bien depuis safari 12 . Bon , pas très important , Opera me va bien si besoin et je peux vivre sans SafariEt pourtant il fonctionne correctement.
Safari fonctionne très bien, je l'utilise en permanence depuis 8 ans sans aucun problème. Depuis le passage en HTML5, c'est vraiment à 100%.si besoin et je peux vivre sans Safari
uBlock laisse passer pas mal de pubs en ce moment , sur mon journal et le bon coin
Installer "uBlock origine" pour Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
(je l'ai aussi sur Safari V11.03, mais pas trouvé en téléchargement.......Je me demande bien où j'ai pu le trouver à l'époque ?)
Je le telecharge ou?