bluetooth ne marche plus

Darwin est le noyau du systeme d'exploittion.
Mieux vaut ne pas continuer sur cette voie là.

Redémarre et garde enfoncer la touche option (alt) et voit ce qu'il te propose.
Si tu vois ton disque dur (macintosh hd ) clique dessus et il devrait revenir au bureau tel que tu le connais.
 
quand je maintien alt

il m'affiche bien le hd

quand je clique dessus toujours pareil!!!!!!!!

ecran bleu avec la roue qui tourne

sniffff!!!!!!!!!
 
bon...

démarrage en "safe mode" avec shift appuyé après le boings

puis, si ça marche, désinstalle cette mise à jour (en espérant qu'un désinstallateur ait été fourni dans le dmg)
 
Pourquoi as tu installé ce drivers tu viens nous demander de l'aide et tu ne tiens pas compte de nos conseils.

Soit insère ton cd d'installation et redémarre en gardant appuyer alt.
Choisis le cd d'installation dans ce que ta bête te proposes et choisis ta langue.
Une fois que ta langue est choisie n'appuye PLUS sur la flèche continuer.
Attends que la barre de menu s'affiche et sélectionne ton utilitaire de disque dans Utilitaire.
Refais les checks up de ton disque logiquement il va te chier une erreur.
Si oui répare et après tu quitte et tu redémarre normalement
Si il ne t'affiche rien on verra en temps voulu.
 
A ce stade il faut absolument trouver des CD ou DVD d'installation de MacOS X et réinstaller le système (option Archive et réinstall) pour conserver les données...
 
En effet, c'est probablement le pckage du firmware qui s'est chier dessus si il n'était pas adapté au matériel.
Et comme sa machine ne démare même plus ça a du toucher son disque aussi. Mais si ce n'est que ça alors la réinstallation totale n'est pas obligée, il suffit de réinstallé un firmware adapté au matériel bluetooth.
As tu un résultat??? Et quelle manière as tu utilisée???
 
excusé j'ai du m'absenter un moment

j'ai essayer toutes les astuces decrites sans résultat

le probleme c'est que je n'ai pas pas les cd d'origine ,c'est un imac que j'ai acheter sur ebay en panne (il avait un probleme d'alim,j'ai pu le réparer (je suis meilleur en dépannage materiel,qu'en dépannage logiciel!!!))

bon je crois que vais profiter de ce bugg pour carrement passer à leopard
il ne doit pas y avoir de probleme pour installer leopard sur ma machine

imac intel core 1.8ghz 1.5go de memoire 160 go dd

derniere question: vau t"il mieux acheter leopard neuf ou d'occasion comme on trouve sur ebay ou d'autre sites (a par bien sur la question du prix)

si il est d'occasion peut on le reinstaller su une nouvelle machine?

merci encore pour vos réponses
 
Si tu achètes Leopard d'occasion, il faut absolument obtenir une version universelle (reconnaissable au fait que le DVD est noir) et non une version spécifique à UN modèle de Mac particulier (avec un DVD gris, correspondant au DVD livré lors de l'achat d'un Mac).

A part ce point de vigilance, aucun souci (si ce n'est l'état du DVD qui ne doit pas arriver rayé)