Boitier avec deux DD

jebmac

Membre confirmé
7 Juin 2009
17
0
Bonjour,

Je recherche depuis qqes temps un boitier externe qui peut accueillir deux DD et qu'il soit non RAID.
J'ai pensé au WD Book Studio Edition II, mais il n'est pas desactivable. Il y en a d'autres mais tjrs ou souvent avec la fonction RAID :rolleyes:

Mon idée est la suivante : 1 DD pour TM / 1 DD pour clone ou sauvegarder donnees. 1 boitier = moins de fils, 1 alim ...

Auriez vous ce genre de boitier ? des infos sur le sujet ?

Merci
jeb

C'est effectivement la même gamme. Le fabricant est MacPower. Tu trouveras les différents modèles sur http://www.macpower.com.tw/products/hddmulti/taurus/.

Attention, le modèle de la page de Macway semble ne pas faire du non-raid (comme le super-s combo) ...

Autrement en terme de qualité, je trouve superbe. Les DD sont amortis à l'intérieur du boîtier, le montage est facile mais prend quand même un peu de temps. Il y a une sonde de température à scotcher entre les 2 DD pour définir la vitesse du ventilateur (3 positions, je crois). J'ai d'ailleurs acheté un 2ème, tellement j'en suis content ;)

Le bruit est OK, mais j'ai tout mis dans une armoire, donc pour moi, zéro bruit :)

Ah, Decouverte, j'avais deux autres questions :rolleyes:

As tu payer des frais de douane et si oui combien ?
Les 2 DD se mettent ils en veille via les pref système ?

Merci
jeb

Le bruit est OK, mais j'ai tout mis dans une armoire, donc pour moi, zéro bruit :)

Salut,

Tu ne l'a jamais utilisé hors armoire ? Il me tente beaucoup mais mon MBP est dans le salon :(

Merci.