Boîtier disque dur externe wifi pour iPad Air

Avec une box quelconque ça ne marche pas ? S'il n'y a pas de disque dur, il ne te reste qu'à en acheter un externe et tu es pare !
A moins que tu cherche un boîtier wifi mobile ou je me trompe ?
Sinon quelqu'un a déjà tenté de brancher un disque dur externe 3,5´ USB alimenté sur un iPad ?
 
Avec une box quelconque ça ne marche pas ? S'il n'y a pas de disque dur, il ne te reste qu'à en acheter un externe et tu es pare !
A moins que tu cherche un boîtier wifi mobile ou je me trompe ?
Sinon quelqu'un a déjà tenté de brancher un disque dur externe 3,5´ USB alimenté sur un iPad ?


bonsoir FRANKY

le fil a été lancer par FRED T
pour ma part j'ais résolu le probléme, avec le DD FUEL DE LACIE wifi
et des lecteurs videos tel que VLC &8PLAYER
donc pas de fils a la patte
si pas de wifi partage de connections ,avec mon iphone et tout marche bien:up::up::up:
 
Bonjour,

Je cherche aussi une solution pour transférer les données de mon disque dur vers mon iPad. J'ai trouvé le filehub de RAVPower qui permet de connecter les deux en Wifi visiblement. Ce lecteur sans fil coûte 40 euros et il fonctionne avec l'appli RAV FileHub
 
Ça ressemble beaucoup au Macally WIFISD que j'ai et qui est très bien.
L'avantage de tels boîtiers est que l'on n'est pas limité à un seul appareil (clé USB ou HD), ça reste très ouvert.
Jusque-là, il n'y a qu'une seule de mes clés USB qui n'a pas voulu se connecter.
L'appli qui va avec n'est pas terrible, il vaut mieux passer par d'autres dès lors qu'il est possible de faire une connection en Samba.
Celui que tu proposes est moins cher que le Macally, à ce prix là si ça fonctionne, fonce !
 
Perso, j'utilise good reader pour ouvrir mes lecteurs réseaux depuis l'iPad (disque NAS RAID et NAS de la freebox). Cela permet de faire ce que je veux pour rien (les 3 euros de good reader)...