• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

boitier externe SILENCIEUX pour HD

.seb.

Nouveau membre
3 Décembre 2003
2
0
bonjour,
je viens d'acheter un boitier externe firewire pour y connectecter un disque dur. malheureusement j'ai un iMac hyper silencieux, ce qui n'est pas le cas de mon boitier... j'ai l'impression d'avoir un pc à la maison.... !!
connaissez-vous un boitier firewire SILENCIEUX pour y enfermer mon hd ? à quel prix ? (tiens, je revends le miens qui fonctionne très bien, il a une semaine, mais j'aurai prévenu vos oreilles)
merci pour mes oreilles
.séb.

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 737
1 689
49
Le Grand Lyon
demougin a dit:
Tout à fait car il n'a pas de ventilateur. Ce ne doit pas être le seul, mais pour l'instant j'ai trois boitier MacWay et il ne font pas de bruit (ce qui n'est pas toujours le cas du DD à l'intérieur ...)

decoris

Vétéran
Club MacG
3 Novembre 2001
6 535
95
Belgique
tu parles, le DD fait un boucan monstrueux... il te distent "totalement" silencieux, et puis en fait c'est pas du tout le cas...

albin

Membre émérite
20 Mai 2000
688
4
40
cote d'azur
afauque.free.fr
moi j'ai acheter mon boitier chez toutpourlamicro.com pour 80 environ en comdo. le seul bruit qui fait et celui de mon disque dur car il y as un transfo externe et le boitier en alu dissipe la chaleur du DD.
a+