Bon, ben mon switch <3

GzK^ a dit:
edit : une ptite question : quand je sélection mon réseau sans fil (wanadoo live box), je rentre la clé wep, mais il me dit 'introuvable dans la liste de contrôle d'accès, cet ordi ne fait pas partie de la liste de contrôle de la borne d'accès. La borne doit être reconfig afin d'inculre cet ordi"... je fais quoi ? :/

Je ne sais pas si tu as solutionné ce problème ... sinon regarde ici
 
Non inscrit a dit:
c koi un g33k?

regarde comment il parle de son PC et tu devrais comprendre :p
Sinon Google est ton ami :

geek-792748.jpg
 
ya que les cons qui changent pas d'avis :p et le passage sous intel avec bootcamp n'y sont pas étrangers ;O
 
vBull a dit:
Vous ne pouvez pas donner de r&#233;putation deux fois au m&#234;me message.

Mais moi je voulais en mettre 4: un rouge, un vert, un noir, un bleu !

:D :love: :up:
 
bon alors rapidement mes 1ères impressions :
aucun des défauts connus, design splendide, facilité d'utilisation, bref les classiques du mec qui switch :d:love:

jvous tiens au courant pour la ram et je mettrais les photos plus tard
 
ton pc overclock&#233;, tu te pleinds te la temp&#233;rature? huhu

Bienvenue, je suis toujours plus satisfait d'apple a chaque jour ^^

Tu as une bien belle machine. Patience avec o2i, tu arriveras a tes fins :)

C'est une nouvelle facon de penser (think different tiens!) qui se pointe encore ( ba oui, j'me dit souvent que spotlight serai bien pratique dans la vraie vie...et je continue de gal&#233;rer a trouver mes vrais objets^^)
 
bon alors un ptit up pour dire que j'attend 14h pour appeller la hotline o2i... Mon macbook s'&#233;teint al&#233;atoirement + kernel panic le plus souvent au d&#233;marrage... j'esp&#232;re que c'est que la ram... :'(
 
bon alors j'ai eu le "technicien" d'o2i au tel il y a 10min, il me demande de d&#233;marrer sur le dvd de tiger en appuyant sur "d" pour lancer un test... et l&#224;, mon macbook s'&#233;teint xD, il en d&#233;duit donc qu'il a un probl&#232;me (moi aussi jveux &#234;tre technicien hotline :p)... bref jme tape 90km aller retour maintenant pour le d&#233;poser &#224; bemac &#224; strasbourg... g&#233;nial mon switch pour l'instant, mais keep it cool vous inqui&#233;tez pas...
Merci &#224; tout ceux qui m'ont aid&#233; ou soutenu hier soir, jvous tiens au courant ;)
 
chandler_jf a dit:
regarde comment il parle de son PC et tu devrais comprendre :p
Sinon Google est ton ami :

geek-792748.jpg
Ouahh... t'as retrouv&#233; une photo de Mackie qd il avait encore ses boucles blondes :love: :D
 
bon le polluage de topic jm'en fout maintenant :d
Alors, résumé de ma journée : journée de merde (excusez moi pour l'expression...)
Je me lève en me rappellant que hier soir, après 3h d'utilisation, il s'est gentillement éteint tout seul (il était en train de charger...). Je me dis, tiens, peut être qu'aujourd'hui il est moins capricieux... J'appuies sur le jolie bouton démarrer... RIEN... je m'énerve pas, je réessaye... ouf il démarre (avec 1go de ram toujours au lieu des 2go...). J'arrive sous le bureau et là... pouf il s'éteint !

J'appelle o2i, une standardiste prend mes coordonnées et me dis qu'un technicien va me rappeller de suite... 2h plus tard je rappelle cette même standardiste qui me dit que je suis le suivant sur la liste, et qu'on va me rappeller dans 15min... 30 secondes après le téléphone sonne... (no comment...), le technicien me redemande de lui expliquer tout le problème, alors que la standardiste avait fait mine de tout noter... il me dit "hum oui, ben, peut être on va essayer de peut être lancer la procédure de test... hum, alors, hum, euhhh insérer le disque de tiger et appuyer sur "d" au démarrage".
J'exécute et la, il s'éteint. Attention, phrase qui tue du technicien "euh, oui, il a peut être un problème" (nan déconne, il a jamais fonctionné ton macbook, jte l'ai dit 3 fois et maintenant tu le découvres... no comment bis).
Et là, il me sort de soit leur renvoyer à mes frais, soit de l'emmener dans un apple center...
Vu que j'ai pas 2 mois à perdre, j'ai ma rentrée dans 1 semaine et j'en ai besoin de ce mb... je l'emmène de suite dans un apple center (bemac à strasbourg).
Très beau magazin, 5-6 personnes dedans, un seul vendeur... il avait l'air un peu débordé, il consultait tout le temps les prix sur son imac (il a regardé 2 fois le prix d'une housse tucano en 5min, 2 clients voulaient connaître le prix...)
Bref j'attend patiemment mon tour, et quand il arrive, il me demande "c'est pourquoi ?", je lui explique brièvement le problème et là sur un ton, hum disons, aggressif, il me répond "c'est qui ça o2i ? connait pas moi ! allez voir aver eux...". Je lui explique qu'ils sont un apple center, et donc qu'ils peuvent prendre mon macbook en réparation, étant donnée que la ram n'est pas (seule ?) incriminée dans l'histoire...

Bref mon aventure dans le monde d'apple commence tout ce qu'il y a de plus mal... Pour ce qui est du macbook les 3 heures où il a fonctionné à peu près normallement, température de 59° avec coreduotemp, os x très agréable à utiliser et très réactif, malgré mes 1go de ram en moins. Sinon côté finitions du mb, tout va bien, à part un petit clic sur le coté gauche de l'écran (un petit jeu d'un dixième de millimètre, rien de grave). Sinon tout le reste est parfait, très silencieux et tout le tralala, mais là j'ai pas trop la tête à dire du bien de cette machine, vous me comprendrez...
 
merci d'avoir tout lu :)

pour l'instant mon ordi est &#224; bemac au sav... j'ai peur qu'en appellant apple pour un &#233;change, ca mette trop de temps :/
 
GzK^ a dit:
merci d'avoir tout lu :)

pour l'instant mon ordi est à bemac au sav... j'ai peur qu'en appellant apple pour un échange, ca mette trop de temps :/

C'est un peu une histoire de merdes à la chaîne ... bon je veux pas en rajouter une couche mais ça confirme un peu toutes les réserves que je peux avoir sur ce type d'offres
 
ben o2i commande directement ses machines &#224; apple, ils ne font que les stocker chez eux, rajouter de la ram si le client le souhaite, et te l'envoyer par la poste... o&#249; est le probl&#232;me ? je pense que j'aurais pu avoir les m&#234;mes probl&#232;mes en passant par l'apple store ou dans un apple center non ?
 
GzK^ a dit:
ben o2i commande directement ses machines &#224; apple, ils ne font que les stocker chez eux, rajouter de la ram si le client le souhaite, et te l'envoyer par la poste... o&#249; est le probl&#232;me ? je pense que j'aurais pu avoir les m&#234;mes probl&#232;mes en passant par l'apple store ou dans un apple center non ?

Quand tu as une merde sur l'AS ils te renvoient un ordinateur.
Apr&#232;s c'est peut-&#234;tre la m&#234;me chose avec l'offre BNP .... (?)