NightWalker a dit:si sur MacGé... il fait du social...
Je ne sais pas comment le prendre :heu:
NightWalker a dit:si sur MacGé... il fait du social...
Bonsoir à tous,
me voici de retour pour vous conter la suite de mes déboires...
Donc, nous sommes le 29 septembre, j'ai reçu mon macbook début septembre, voilà donc presque un mois, il est tant de faire un bilan de mon switch.
Macbook très joli, et c'est tout ce que je peux en dire, vu qu'il n'a fonctionné que 3h. Une vingtaine de coups de fils plus tard (j'adore les 0800 a 15cent/min), apple/o2i refusent de me fournir un macbook neuf ou un portable de remplacement. AH OUI, J AI OUBLIE DE VOUS DIRE, A CE JOUR JE NE L AI TOUJOURS PAS :mad:. Seulement voilà, un peu de changement cette semaine, lors de l'appel a bemac (l'apple center où il est en ce moment) hebdomadaire. Apple leur a livré la carte mère (qui était en commande chez eux depuis la 4 septembre...), seulement voilà, apple ayant reconnu le problème d'extinction des macbooks, il faut aussi changer le ventirad. Et c'est la mon énième problème, puisque apple n'a livré que la carte mère, et bemac m'a confirmé que le ventirad a été commandé cette semaine, mais que pour changer, la pièce n'était pas dispo chez apple... Me voilà donc reparti pour une bonne ptite attente.
Apple et O2I ayant refusé tous deux le moindre geste commercial en dédommagement de mon attente, me voilà bien décidé à voir avec mon prof de droit des contrats (je rappelle que je suis étudiant en droit) pour voir les diverses possibilités qui s'offrent à moi d'obtenir au moins un dédommagement "symbolique"... je rappelle que j'ai acheté un ordinateur qui n'a fonctionné QUE 3h, et que j'attend depuis maintenant 1 mois.
La suite pour bientôt, du moins j'espère :mad:
je suis pas le seul :/ c'est déjà ça
BREF LES MAC CAYBONMANGAYZEN !
Ah ma bonne dame, de nos jours, y a plus de saisons, et la jeunesse d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'était... :sleep:une attitude vraiment désolante dapple et honnetement, jai limpression qu'apple ce nest plus que ca maitnenant .. des pannes et du mépris (à en lire les differents posts du forum). de tte facon si mon macbook tombe en panne... cest divorce davec apple (heureusement qu'il me reste un pc bureau de secours qui marche ma foi fort bien)
Chacun ses petits plaisirs.ah ca fait du bien de sexprimer