bonjour à tous,
Suite à mes aventures de la veille (ou suite à une nuit de jeux vidéos sur pc
), je n'ai presque pas dormi de la nuit. Puis en me couchant, je me suis quand même dit que j'avais du mal à me faire à OS X, que tous mes réflexes windowsiens ne me servaient plus à rien, et que je me sentais un peu perdu... (le plus bel exemple, est que pour insérer la photo prise avec photobooth sur ce topic, je me suis servi de mon pc, je sais pas faire de "copier-coller" sur mac :siffle
. Puis j'ai essayé de me rappeler ce que j'ai fait pendant ces 3 premières heures avec os x (avant qu'il lache :mad
.
Alors dans l'ordre, j'ai établi une connection internet, j'ai consulté mes mails, j'ai surfé sur le net, je me suis amusé avec la webcam intégrée, j'ai réinstallé l'os proprement (sans les drivers d'imprimante, les langues et quelques logiciels...), j'ai installé 4-5 logiciels, dont un que j'ai téléchargé sur le net (coreduotemp, je précise
), j'ai testé les iApps, j'ai changé mon fond d'écran.
Et là, je me suis dit wahou, tout ca en 3 heures (bon 2h30 parce que j'ai du regarder béatement mon macbook fonctionner pendant 30min :love
. Il m'aurait bien fallu une semaine pour réussir à faire ça sous windows, et encore, en lisant tous les manuels en long en large et en travers. Tout ça pour dire que mon macbook me manque déjà... zont intérêt à être rapide à bemac...