Bon... c'est quoi une console ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Ca dépend quoi parce que Lady Stalker sur Snes qui était la copie du fabuleux LandStalker sur Megadrive c'est révélée être une bonne grosse bouze. Par contre un ptit bomberman 2 à 4 sur SNES histoire d'exploser tout le monde c'est jamais de refus :p :D :D

Saurøn a dit:
Ca dépend quoi parce que Lady Stalker sur Snes qui était la copie du fabuleux LandStalker sur Megadrive c'est révélée être une bonne grosse bouze. Par contre un ptit bomberman 2 à 4 sur SNES histoire d'exploser tout le monde c'est jamais de refus :p :D :D

Zelda 3, Secret Of Mana (1 et 2), F-Zero, Final Fantaisy 6, Chrono Tiger, Mario, Mario Kart... pfff rien ne vaut la snes jte dis!

Raaaaah Zelda 3 et Bomberman, qu'est ce que j'ai pu aimer ces jeux :love:

Landstalker, Shinning Force, Virtua Racing, Sonic, Aladdin, Streets of Rage, Comix Zone, Soleil etc. :p :D :D

Moi çà fait longtemps que j'me fait plus chier, j'ai une Megadrive et une Snes. :p :D :D

PS (ou non Saturn plutôt) : tu connais le jap pour joué à seiken densetsu 3 sur snes ? Ne me parle pas de patch de traduction là parce qu'on ne parle pas émulation. ;)

Dreamcast (parce que j'aime pas la PS2) : un combo pour finir :p :D :D

Moi ce que je voudrais savoir c'est esk'il existe une console qui se connecte en reseau via internet qui permettrait d'etre sur le VRAI resau internet avec les macs et les PC (pas du Xboxlive où il n'y a que les xboxeux qui sont en reseau entre eux).
Comme un oridi en fait.
J'ai oui dire que la PS3 le ferai ????

:siffle:

J'ai cru comprendre que çà avait déjà été le cas avec Phantasy Star Online... Il y a le jeu sur PC et GameCube et peut-être bien que la version Dreamcast pouvait aussi se connecté au même réseau (à vérifier)... Merci SEGA :p :D :D

Tu pouvais effectivement jouer a PSO online mais qu'avec des joueurs sur Dreamcast. (putain j'en ai explose des factures de telephones sur ce jeu :D ) du moins sur le premier du nom.. le deux aucune idee.

Par contre tu pouvais normalement jouer a Quake III en reseau avec des joueurs PC ou mac.

Pour Quake j'ai jamais essayé j'l'avait déjà sur Mac et je préfère de loin UT que j'ai aussi et les FPS sur console j'ai du mal, j'ai Soldier of Fortune sur ma dream et je galère déjà assez avec les touches. Pour PSO en effet j'en était pas sûr et c'est bien ce que je croyais... Par contre est-ce vrai que celui GameCube peut se joué avec celui PC ? Je crois bien que oui mais là encore c'est ce que j'ai cru lire ou entendre et comme j'ai ni l'un ni l'autre j'ai pas cherché plus. :p :D :D

On s'en fout en fait, le truc était de prouvé qu'on pouvait jouer en réseau entre ordinateur et console sur le web et c'est chose faite :p :D :D

Oui, la gamecube apparement avec PSO (à vérifier) maintenant pour le xbox live bah M$ fait ce qu'il veut :p :D :D

Au fait, quand on dit que Killzone ce n'est pas du "in game" et encore moins du "temps réel", ça veut dire quoi, au juste ? Que le jeu en conditions réelles sera malheureusement plutôt naze si on le compare au trailler justement trop beau pour être vrai ?

Ozone a dit:
Au fait, quand on dit que Killzone ce n'est pas du "in game" et encore moins du "temps réel", ça veut dire quoi, au juste ? Que le jeu en conditions réelles sera malheureusement plutôt naze si on le compare au trailler justement trop beau pour être vrai ?

Disont que c est tout calculé a l'avance et que la bestiole peut prendre tout son temps pour calculer ses petit polygones.

ALors oui y'a de fortes chance que le jeu soit très en deca de cette video. Sachant qu'il y a d'autre parametres a prendre en compte et qui bouffe pas mal de ressource processeur, IA physique etc etc... Maintenant j'espère que le jeu ne sera pas trop en retrait car M$ est juste derrière et les consommateur n'aiment pas être décu