Bon, hé bé, voili voilou... J'y suis moi aussi...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cobalt:

Bigre ! (Non, Lebowsky, je n'ai pas dit Big)
1000 Posts

shocked.gif

Je retourne bosser avant d'essayer de chopper une étoile avant la tombée de la nuit !
<HR></BLOCKQUOTE>

ça peut servir à éclairer ton retour
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

il me semble avoir fait cette journée là 187 post…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi j'arrive de temps en temps a en faire 3,
je suis un nain posteur !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

comme jeanba3000 ??
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mieux vaut nain que con
grin.gif

Bon, c'est pas tout ça, mais ici, en rase campagne, on a pas l'ADSL et je suis en train d'exploser le budget internet !

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cobalt:

Mieux vaut nain que con
grin.gif

@+
<HR></BLOCKQUOTE>

super cobalt, grace à toi ! je suis un posteur rieur
grin.gif

Bou la la... Fini le bac, enfin... Et basta...

Alors pour la peine, et bé voilà, j'ai une nouvelle étoile... 1000 messages, ça en fait un nombre de conneries débités en un an... (1er enregistrement le 26 juin 2001), ce qui nous fait pas 1000 messages mais 1000+77+161, plus tous les posts perdu en avril avec le bug (200??) Alala... 4 posts par jour en moyenne, c'est énorme!!
shocked.gif
Comment j'ai pu faire ça, moi...
rolleyes.gif
Ben voilà, maintenant je fait partie de l'élite... hihihi, je sens que là je vais me faire taper dessus...
Bon, je suis désolé de pas poster dans les forums techniques, mais quand je lis les questions, j'ai jamais la réponse... Donc c'est pour ça que je participe pas
grin.gif
Un peu dans le forum internet quand même
tongue.gif

C'est complètement décousu ce que je raconte mais je sort de 3H 30 très éprouvantes... Je voulais, en parlant de ça, vous remiercier parce que malgré ce qu'en pensent certains, le bar, c'est pratiquement tout le temps cool!! Et ces derniers jours, j'ai peu posté, mais vos délires m'ont bien aidé, m'ont fait marrer, et j'en avais bien besoin, merci à tous...

Evidement je donne pas de nom parce que j'en oublierais, mais merci merci et merci, comme dirait l'autre
wink.gif

Alors, je n'ai qu'une chose à dire, VIVA DEL BAR, et longue vie à lui!!
grin.gif

Salut mon Yann et félicitations pour tes 1000 posts...
wink.gif

C'est un jour "béni" aujourd'hui ... j'ai moi aussi une étoile de plus
grin.gif
grin.gif

Quelle coïncidence ......
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Salut mon Yann et félicitations pour tes 1000 posts...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut mon bigou!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
C'est un jour "béni" aujourd'hui ... j'ai moi aussi une étoile de plus
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Allélouia!!
grin.gif

Quelle coïncidence ......
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Les grands esprits se rencontrent
grin.gif
... Au bar!!
cool.gif

Sachant que tous mes autres pseudos ont deux étoiles, que l'un d'entre eux en a 500, que j'ai perdu 2300 posts dans le crash et que je post souvent en anonyme… combien de fois ai-je posté sur MacGé??
grin.gif
grin.gif

bah moi je sais pas, mais je suis pas loin des 10 000 posts effectifs!!
grin.gif

Bravo Yann, tu le mérites.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Bravo Yann, tu le mérites.<HR></BLOCKQUOTE>

Merci merci, wahou, le grand maitre des posts m'a dit bravo!! Vous avez vu ça!!
grin.gif
Nananère, et pas toi
tongue.gif
hihihi...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
J'ai pris un peu d'avance mais tu me rattraperas vite...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... J'ai plutôt l'impression que tu vas me planter là, oui!! Tu poste à une vitesse digne du "grand maitre des posts" alèm
wink.gif
, dans ces meilleures periodes!! mais le pire, d'après ce que je vient de voir, c'est que tu entraine les autres derière toi!!
shocked.gif
grin.gif
... Alors c'est plutot à moi de te dire bravo!!
grin.gif

Salut à tous,

Un petit conseil à un petit nouveau dans le bar pour éviter de tomber dans l'addiction la plus complète ??
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Facile!!
grin.gif
Ne poste jamais de messages tel celui que tu as posté ici!!
grin.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es un imposteur?? Quelle est ta veritable identité??
grin.gif
C'est alèm qui s'est fait un pseudo tout gentil, qui poste pas beaucoup, bien caché pour que jamais on ne le reconnaisse!!??
shocked.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

... J'ai plutôt l'impression que tu vas me planter là, oui!! Tu poste à une vitesse digne du "grand maitre des posts" alèm
wink.gif
, dans ces meilleures periodes!! mais le pire, d'après ce que je vient de voir, c'est que tu entraine les autres derière toi!!
shocked.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
J'suis en mission spéciale pour le moment, alors la moyenne baisse un peu, profites en vite!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Merci merci, wahou, le grand maitre des posts m'a dit bravo!! Vous avez vu ça!!
grin.gif
Nananère, et pas toi
tongue.gif
hihihi...
<HR></BLOCKQUOTE>

bah vi, tu le mérites.
smile.gif

wink.gif
shocked.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah vi, à force de me fréquenter dans les bars, il a su deviner ma technique!
grin.gif
grin.gif

T'es un imposteur?? Quelle est ta veritable identité??
grin.gif
C'est alèm qui s'est fait un pseudo tout gentil, qui poste pas beaucoup, bien caché pour que jamais on ne le reconnaisse!!??
shocked.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, dany, c'est dany, moi je suis moi et toi tais-toi!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
J'suis en mission spéciale pour le moment, alors la moyenne baisse un peu, profites en vite!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... bon, alors j'en profite...
rolleyes.gif
grin.gif

Ben voilà!!
tongue.gif
grin.gif

bah vi, à force de me fréquenter dans les bars, il a su deviner ma technique!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
C'est tout à mon honneur!
grin.gif
grin.gif

Mais j'ai encore beaucoup à apprendre...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.