Qui couche avec qui ? ici ?

Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
Depuis un certain temps, il manque une certaine de dose de "Reality-post" dans ces forums... et surtout un manque flagrant en révélations croustillantes à faire faire faillite à "Voilà", "Coins de Rues & Images Proffondes" ainsi que "Jalouses & Frustrées"
grin.gif


en exclusivitées voici quelques infos :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Api qui sortais avec Amok, se retrouve trompée avec une Marmotte <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Scandale au chalet des Amokeries, des Marmottes pleins le lit <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> gribouille n'est en fait que la meuf de alèm <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Toine drague les grenouilles après avoir fricoté avec Touba dans un Baobab <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Toine & Touba, lèguent leur progéniture comune à la science qui ne sais plus quoi faire de toutes ces saloperies <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Lila & Bengilli : c'était juste une grossesse gazeuse <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Alèm : vas faire la cuisine et tais toi <HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
moi, avec personne du forum, mais elle s'appelle picchu (comprenne qui etait la dans les années 80)<HR></BLOCKQUOTE>

elle s'appelle machu? wah l'autre, sa copine elle était dans "les citées d'or"

et le premier qui drague ma Girb, je lui casse le mac, n'est-ce pas mister blâmeur Tyler?
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

MOI et la GRIB avons bien des problemes! les tozoides de l'un sont incompatibles avec les vulos de l'autre,le professeur TAHO se penche sur le probléme
<HR></BLOCKQUOTE>
atomo6.gif



JE ME DISAIS AUSSI !
shocked.gif
blush.gif
rolleyes.gif


[16 octobre 2001 : message édité par aricosec]
 
Gribouille, tu as oublié Le bonze qui fricote avec Bouba son petit poney
grin.gif

Quoique ce n'est même pas de la rumeur, il ne s'en cache pas et fait ça sur la place publique
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
tu as oublié Le bonze qui fricote avec Bouba son petit poney<HR></BLOCKQUOTE>

Bouba, c'était pô un ourson????
confused.gif


bin mince alors, j'suis déçu…
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


Bouba, c'était pô un ourson????
confused.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

C'était un déguisement pour échapper au Bonze, mais ça n'a pas marché, et quand il l'a retrouvé il l'a obligé à tourner pour la TV japonaise
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Brigitte Bardot:
Sauvez les Bébés phoques de cet infâme le Bonze
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben tiens, en voilà une qui couche avec son animal de compagnie… pffff…
grin.gif
 
Bon on retombe dans le pur delire deja qu'on y etais pas mal ..
Là c'est pur délire .
"Nous deux" version macg.co
Ah aha hah
 
et le SirMacgreg... à part les pelluches... vous croyez qu'il couche avec quoi ?
grin.gif
 
eh les gars tests d'alcoolémit et recherche de drogue a la sortie, vous avez peter les plombs ce coups si
grin.gif


pour info alèm que croix que gribouille te trompe
grin.gif


[16 octobre 2001 : message édité par macinside]
 
Statut
Ce sujet est fermé.