SCREGNEUGNEU...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
QUOI t'est ce ? on peut réclamer les posts perdus ? on a trouvé le fautif,un attentat ?un terroristre ?qui qcéti,des noms
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Un dangereux extrémiste breton qui se travestit en grand-mère et qui élève des chats porteurs de virus désagréablement venimeux...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
tiens !
shocked.gif
cette page est rapide,je vais rester dessus
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Attention à ne pas glisser; les semelles de feutre, ça adhèrent plus bien si t'accélères d'un coup...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Un dangereux extrémiste breton qui se travestit en grand-mère et qui élève des chats porteurs de virus désagréablement venimeux...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On parle de moi??
biggthumpup.gif
corkysm60.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

On parle de moi??
biggthumpup.gif
corkysm60.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Pourquoi? J'ai cité personne...
grin.gif

je sais pas ce que RANTAN a fait a YANN,mais c'est presque un aveu,quand je pense aux anciens a qui il fallait faire frire les pieds pour esperer qu'ils avouent la planque de leurs louis d'or,le breton a avoué facilement,que c'est il passé.
des trucs sales ?du sexe ? des photos louches ?chantage ?
shocked.gif

BIZARRE

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Pourquoi? J'ai cité personne...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon, j'avais cru...
rolleyes.gif
Je dois être très égocentrique
rolleyes.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Ah bon, j'avais cru...
rolleyes.gif
Je dois être très égocentrique
rolleyes.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Un breton peut en cacher un autre...
Mais pas cette fois-ci!
grin.gif
grin.gif

Si c'est Rantan le coupable.
Alors il faut le pendre !
Et vite ...

Ils nous faut un exemple.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Si c'est Rantan le coupable.
Alors il faut le pendre !
Et vite ...

Ils nous faut un exemple.
<HR></BLOCKQUOTE>

'tanplans'te plait... 'tanplan
tongue.gif

Vous m'aurez jamais!!! Gnarkgnarkgnark!!!
grin.gif
grin.gif

Conseils pour l'élaboration d'un piège à Tanplan :
Creuser un grand trou très profond,
Y déposer un tas de farine, un bloc de glace et un miroir,
Recouvrir le trou de quelques branchages,
Poser délicatement un Frolic moëlleux sur les branchages,
Tanplan arrive, se précipite sur le Frolic et tombe dans le trou...
Recouvert de farine, il se regarde dans le miroir et se dit : "M.... alors, je suis un ours blanc !!!" - sur ce, lorgnant le bloc de glace, il s'y assied et tombe raide frigorifié...
Y'a plus qu'à ramasser et à servir chaud avec une sauce aux airelles non roulée (roulée sous les airelles ...Arrrfffffff
grin.gif
)

[24 mai 2002 : message édité par thebiglebowsky]

[24 mai 2002 : message édité par thebiglebowsky]

... Dans un grand cornet avec quelques pépites de chocolat et un parasol, on en mangerait presque s'il n'y avait tous ces poils raidis pa

... Dans un grand cornet avec quelques pépites de chocolat et un parasol, on en mangerait presque s'il n'y avait tous ces poils raidis par la glace qui dépassaient!
grin.gif
grin.gif

s'il n'y avait tous ces poils raidis par la glace<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------------
Tu viens de me donner une idée ... juste le temps d'aller me chercher quelques glaçons et je reviens ...
Peut-être qu'y a pas que les poils qui raidissent ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

--------------------------
Tu viens de me donner une idée ... juste le temps d'aller me chercher quelques glaçons et je reviens ...
Peut-être qu'y a pas que les poils qui raidissent ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Quoi?!
shocked.gif
shocked.gif

Les oerilles d'opposums aussi?!
grin.gif

Quoi?!
shocked.gif
shocked.gif

Les oerilles d'opposums aussi?!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui ! oui !spécialité du DUDE,en gelée,en marmelade,a la créme,poilé aux framboises,flambées au cognac,son restaurant a coulé,mais c"était une spécialité quand même NA !

le belge est tetu parfois,quitte a déposer le bilan

alors que je lui avait conseillé en sorbet !

cool.gif

oui ! oui !spécialité du DUDE,en gelée,en marmelade,a la créme,poilé aux framboises,flambées au cognac,son restaurant a coulé,mais c"était une spécialité quand même NA !

le belge est tetu parfois,quitte a déposer le bilan

alors que je lui avait conseillé en sorbet !

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Un véritable délice ces plats en sauce.
grin.gif

J'ai quelques doutes encore sur l'état de fraicheur des ingrédients mais pour le reste, tu m'as mis l'eau à la bouche.
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.