SCREGNEUGNEU...

Statut
Ce sujet est fermé.

Yann-Bleiz

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2001
1 430
1
Visiter le site
Vous trouvez ça normal vous??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Rantan:
Messages : 643 | Enregistré le : Avr 2002 <HR></BLOCKQUOTE>

alors que:

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>moi:
Messages : 707 | Enregistré le : Sep 2001<HR></BLOCKQUOTE>

... Les jeunes, ils ont aucun respect pour le compteur des vieux... C'est qu'il va finir par me griller, ce saligo!!
rolleyes.gif
grin.gif


... Tu m'attends pour la 4me étoile quand même??
cool.gif
wink.gif
 
C'est maintenant que tu t'en rends compte...?
tongue.gif


Si tu t'éparpillais moins dans tes pseudos aussi.
grin.gif


Je régle mon pas sur celui de mon père...
grin.gif
grin.gif
 
Je ne te le fais pas dire Yann !!!
Aucun respect !!!
Déjà que j'ai perdu plus de 500 posts à cause de la soit-disant panne de serveur : doit y avoir un djeune là-dessous !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Déjà que j'ai perdu plus de 500 posts à cause de la soit-disant panne de serveur : doit y avoir un djeune là-dessous !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est Rantan!! C'est sûr!! On t'a grillé mon bonhomme!! Comme par hasard, t'arrive, et tu nous efface tous nos messages!! C'est toi le coupable!!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

C'est Rantan!! C'est sûr!! On t'a grillé mon bonhomme!! Comme par hasard, t'arrive, et tu nous efface tous nos messages!! C'est toi le coupable!!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------------
En plus, on sait tous que c'est un déchiqueteur d'OS (
grin.gif
) - quand on constate les problèmes qu'ils ont dans le forum OS X, il faut pas chercher plus loin
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

-----------------------
En plus, on sait tous que c'est un déchiqueteur d'OS (
grin.gif
) - quand on constate les problèmes qu'ils ont dans le forum OS X, il faut pas chercher plus loin
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci The Big...! Enfin quelqu'un qui reconnait mes talents d'écarisseur!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Ben voyons...

Et ton '666'ème post?!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hihihi...
grin.gif
rolleyes.gif
Personne ne pourra jamais prouver si c'est vrai ou non que j'ai écrit un post au moment du crash....
rolleyes.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
Qu'est-ce que je devrais dire…<HR></BLOCKQUOTE>
Tout!!!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:


hihihi...
grin.gif
rolleyes.gif
Personne ne pourra jamais prouver si c'est vrai ou non que j'ai écrit un post au moment du crash....
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je tiens à disposition des modérateurs et administrateurs de macgé une vidéo qui lèvera toute suspicion sur macnn et révèlera le visage du véritable coupable de cet attentat...
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Je tiens à disposition des modérateurs et administrateurs de macgé une vidéo qui lèvera toute suspicion sur macnn et révèlera le visage du véritable coupable de cet attentat...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Une vidéo ne peut plus rien prouver, il est si simple de la trafiquer avec un simple mac!!
grin.gif
 
Ya plus qu'à faire un truc avec le maillot jaune et de l'opa.
Pour trop pédaler en montagne :
NON NON ET NON !!!
 
Ahhhh...! La montagne, Ses cols... Et ses descentes vertigineuses dans les vallées ombragées...
J'irai bien pêcher à la ligne tient...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
dites, vous seriez pas en train de me faire un sujet Ultraflood[/] dans le dos là… non? enfin j'espère…
grin.gif



(rantan, je peux pas répondre aux sms mais reçu!)
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Hihihihi!!!
grin.gif



[Ok d'ak mon p'tit bouchon]
 
QUOI t'est ce ? on peut réclamer les posts perdus ? on a trouvé le fautif,un attentat ?un terroristre ?qui qcéti,des noms
cool.gif
 
m'en fout,encore trois ans et je serais accro
cool.gif
 
tiens !
shocked.gif
cette page est rapide,je vais rester dessus
cool.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.