bon site de vente en ligne

Il suffit de faire un petit tour sur les forums (fonction recherche) pour s'apercevoir que macway est sérieux et bien positionné au niveau prix
 
Salut à tous,

tu peux aller chez Macway sans souci. Au niveau des prix tu peux peut-être trouver un peu moins cher ailleurs, sur certains produits, mais chez eux tu es sûr de la compatibilité avec ton mac ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.

Nicolas
 
Lamar a dit:
Salut à tous,

tu peux aller chez Macway sans souci. Au niveau des prix tu peux peut-être trouver un peu moins cher ailleurs, sur certains produits, mais chez eux tu es sûr de la compatibilité avec ton mac ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.

Nicolas
merci beaucoup
je vais aller y acheter ma ram et mon dd externe dés les semaines à venir
 
Salut,

en ce qui concerne le dd externe il existe chez macway une série qui doit s'appeler silverdrive qui a l'avantage d'être vendu avec un logiciel qui permet à ton dd (mais aussi ipod ou autres) formatés au format mac d'être reconnu par un pc. Ca peut être pratique.

Nicolas
 
My two cents:
Pour le disque dur: Macway.
Pour la ram: Crucial.

Mais bon je reconnais, je n'ai jamais essayé la ram chez Macway. Par contre, aucune déception côté disque dur qui sont en plus plus beaux et moins chers que les modèles de la concurrence pour une excellent (meilleure?) qualité!

A.
 
Il y a trois sites préférés des Maceux... dans le desordre MacWay, ldlc et Crucial Euro. Et dernièrement un quatrième site allemand qui a l'air de proposer des barettes défiantes tous concurents... DSP memory.

Pour ce dernier, les stats actuelles sont plutôt fifty-fifty... Mais aparemment la première manip qui ne marche pas est due à une erreur d'installation... à voir donc.
 
Tu pourrais tout simplement consulter les bons sujets avant d'ouvrir des fils x fois ouverts ;)