Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comme le titre le dit qq un pourrait me donner les noms de bonne carte USB 2 comme le disent plusieur post on trouve de moin en moin d'appareil en USB 1 et je pense que les prix commence a être plus raisonnable non ??
j'ai par exemple un dépliant ou je voit carte PCI formac : 3 ports firewire/4 ports USB2 ?? (j'écris texto)
mais je veux votre avis
merci
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jfh:</font><hr /> comme le titre le dit qq un pourrait me donner les noms de bonne carte USB 2 comme le disent plusieur post on trouve de moin en moin d'appareil en USB 1 et je pense que les prix commence a être plus raisonnable non ??
j'ai par exemple un dépliant ou je voit carte PCI formac : 3 ports firewire/4 ports USB2 ?? (j'écris texto)
mais je veux votre avis
merci
<hr /></blockquote>
J'ai acheté et installé sur mon G4 la semaine dernière une carte DuoConnect d'Adaptec. Elle a 2 ports FW externes et 1 interne, et 3 ports USB 2 externes et un interne (c'est super j'y ai branché mon dongle, comme ça je ne risque pas de le perdre). Je l'ai installée sans pb et sous 10.2.3, je n'ai eu besoin d'aucun pilote pour qu'elle soit reconnue. Elle est de très belle fabrication (enfin je trouve), garantie 5 ans et échangeable sous 30 jours au cas où elle ne conviendrait pas. Elle est livrée également avec un cable FW 6-4.
Pour l'instant j'en suis très content.
J'avais créé un post, histoire de me renseigner avant son achat c'est ici
tu peux y jeter un oeil, si cela t'interesse.
Moi aussi j'ai installé une carte Adaptec DuoConnect sur mon G3 beige. Je l'ai prise en remplacement d'une Sonnet Tempo Trio qui m'a foutu en l'air 2 partitions de mes disques durs, ainsi que Mac OS X Jaguar sur mon G3 !!!
Avec la carte Adaptec : nickel ! Seul petit hic : il a fallu que je fasse pas mal de boutiques pour trouver la ralonge d'alimentation qui sert à relier cette carte à l'alim du G3 (à l'intérieur du boîtier). Je crois que cela peut servir en cas d'utilisation de périphériques gros consommateurs d'énergie.
Maintenant, faut juste que je puisse de nouveau booter sur mon CD d'installation de jaguar
Mon G3 y arrive plus !
NB : le gars du SAV de la boutique où j'ai acheté ma carte m'a dit que la carte Formac Firewire/USB 2 n'était pas du tout fiable, avait une compatibilité aléatoire avec certains macs, preuve en était le nombre de retour au SAV qu'il avait pû constater.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Mingus:</font><hr /> Moi aussi j'ai installé une carte Adaptec DuoConnect sur mon G3 beige. Je l'ai prise en remplacement d'une Sonnet Tempo Trio qui m'a foutu en l'air 2 partitions de mes disques durs, ainsi que Mac OS X Jaguar sur mon G3 !!!
Avec la carte Adaptec : nickel ! Seul petit hic : il a fallu que je fasse pas mal de boutiques pour trouver la ralonge d'alimentation qui sert à relier cette carte à l'alim du G3 (à l'intérieur du boîtier). Je crois que cela peut servir en cas d'utilisation de périphériques gros consommateurs d'énergie.
Maintenant, faut juste que je puisse de nouveau booter sur mon CD d'installation de jaguar
Mon G3 y arrive plus !
NB : le gars du SAV de la boutique où j'ai acheté ma carte m'a dit que la carte Formac Firewire/USB 2 n'était pas du tout fiable, avait une compatibilité aléatoire avec certains macs, preuve en était le nombre de retour au SAV qu'il avait pû constater.
[/QUOTE]
Moi je n'ai pas mis cette alim, je pensais que sur les G4 ce n'était pas nécessaire. Mais je vais donc me renseigner.