Bonnes Vacance à bientôt !

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
En effet demain je pars demain sans mon Powerbook car j'ai besoin de faire une pause, je pars en Bretagne dans Le Guilvinec pour deux semaines et je reviens le 25, j'espère que ces deux semaines me feront du bien car
cette année ne fut pas facile, j'espère vous retrouvez en forme pour une nouvelle d'amusement et de déconnades devant notre bar bien aimé.
Bonne vacances camarades !

Bonne vacances à toi ! Et reviens-nous en forme ! ;) :D :D :D

Aaaaaaaaaahhhh... La Bretagne... J'espère y retourner l'an prochain. Les vacances les plus enrichissantes que j'ai passées, c'est là-bas. Mes 4 séjours dans ce pays sont inoubliables. L'accueil, formidable, le pays, magnifique, le patrimoine culturel, impressionnant... Ca donne l'envie d'en faire partie, sans blague. A chaque fois un regret de pas avoir la même vigueur dans nos contrées.

Bonnes vacances à toi, donc, même si tu es déjà parti! ;) Ressource-toi bien!
:)

Cor a dit:
En effet demain je pars demain sans mon Powerbook car j'ai besoin de faire une pause, je pars en Bretagne dans Le Guilvinec pour deux semaines et je reviens le 25, j'espère que ces deux semaines me feront du bien car
cette année ne fut pas facile, j'espère vous retrouvez en forme pour une nouvelle d'amusement et de déconnades devant notre bar bien aimé.
Bonne vacances camarades !

@+ l'ami, et repose toi bien.....;)

Statut
Ce sujet est fermé.