Bons baisers de Floride !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
71
Chez Belzébuth
Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride. Sa femme en voyage d'affaires a prévu le rejoindre le lendemain de son arrivée.
Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un email à son épouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse email de sa femme, il essaie de s'en souvenir de mémoire.
Malheureusement, il fait une erreur et le message est envoyé à l'adresse d'une femme veuve depuis la veille.

Quand celle-ci consulte ses emails, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d'horreur et meurt d'une crise cardiaque.

Ses enfants entendant le cri, se précipitent, et lisent le message suivant sur l'écran :

Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé qu'il y ait peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi !...
Bisous de ton cher mari, à bientôt.
ps : Ici, il fait une chaleur infernale.

faites pas chier c'est pas moi qui l'ai envoyé l'email :D :D:D:D:D:D:D:D

Connue, mais bonne quand même ! :)

Ces amuse-bouche m'ont mis en appétit. A quand le plat de résistance? :D

> 1er malentendu :
Une femme épouse un homme dans l'espoir qu'il changera et il ne change pas.
Un homme épouse une femme dans l'espoir qu'elle ne changera pas et elle change.

> 2ème malentendu :
Une femme se préoccupe de son avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari.
Un homme ne s'inquiète jamais de l'avenir jusqu'à ce qu'il trouve une femme.

> 3ème malentendu :
Le succès d'un homme se mesure à sa capacité à gagner plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser.
Le succès d'une femme se mesure à sa capacité à trouver ce type d'homme.

> 4ème malentendu :
Les hommes mariés vivent plus vieux que les célibataires.
Mais ils ont une plus grande envie de mourir.

> 5ème malentendu :
Un homme paiera volontiers 10 euros pour quelque chose qui en vaut 5 mais qu'il désire vraiment.
Une femme paiera volontiers 5 euros pour quelque chose qui en vaut 10 et dont elle se fout royalement.

> 6ème malentendu :
Tout homme marié devrait apprendre à oublier ses erreurs de jeunesse.
En effet, sa femme s'en souviendra pour lui.

> 7ème malentendu :
Lorsqu'un couple se dispute, une femme a toujours le dernier mot.
Tout ce qu'un homme peut dire après n'est que le commencement d'une nouvelle dispute.

1 - Personne à part leur créateur n'est capable de comprendre leur logique interne.

2 - Chacune de vos plus petites erreurs est immédiatement mémorisée pour des références ultérieures.

3 - Le langage natif utilise par les ordinateurs pour communiquer entre eux est incompréhensible pour n'importe qui d'autre.

4 - Le message "bad command or filename" est au moins aussi explicite que "si tu ne sais pas pourquoi je t'en veux, alors je ne vais certainement pas te le dire".

5 - Dés que vous vous êtes engagé financièrement pour l'un d'entre eux, vous vous retrouvez en train de claquer la moitié de votre paye à lui acheter des accessoires.

6 - On finit toujours par avoir envie d'essayer ceux des autres.

7 - Leur obsolescence rapide nous pousse à en changer régulièrement.

Néanmoins, les ordinateurs ont un énorme avantage sur les femmes : il y a un bouton "Marche/Arrêt"?

Un golf au bar :eek: ça me fait toujours un de ces effet :love: j'aime bien moi ;) :D :D

au fait le smileys on peux en fait des comme ca aussi x) x) x) x) x) x) ou 8) 8) 8) 8) 8) :rateau: :siffle: :D

Golf, on ne va pas recommencer ?

limite toi à une blague jour maximum et dans le même sujet. en effet, ces blagues, n'importe qui le reçoit dans sa boite mail et tu n'es pas obligé d'en mettr des tartines sur macgé.

:zen:

d'autant que celà a déjà fait l'objet d'un sujet ;)

[MGZ] alèm a dit:
limite toi à une blague jour maximum et dans le même sujet. en effet, ces blagues, n'importe qui le reçoit dans sa boite mail et tu n'es pas obligé d'en mettr des tartines sur macgé.
:zen:
Tu as tout à fait raison mais j'avais commencé avec un jour de retard et aujourd'hui j'ai pas eu le temps :D
Le compte est donc bon :cool:

Finn_Atlas a dit:
d'autant que celà a déjà fait l'objet d'un sujet ;)
Mouais, mais j'ai pas suffisamment de temps pour lire toutes les "azerty" du bar et je me contente des miennes :D

Et en plus les 2 perles vertes on peut pas vraiment dire, que, hum :rateau:
Enfin, bof, z'êtes pas vraiment des exemples de vertu à suivre :love:
:up:

Statut
Ce sujet est fermé.