Booster LimeWire ???

iverson65

Membre confirmé
3 Mars 2005
42
0
46
Dijon
Bonjour tout le monde, une astuce me serait très utile :voilà quand je telecharge un fichier a partir de Firefox le débit est supérieur à 200 kB/s alors que sur Limewire le débit est inférieur à 30 kB/s . Je voulais savoir comment inverser cette situation afin de booster mes téléchargement LimeWire de temps en temps est-ce possible ?
Merci d'avance.
 
LimeWire fonctionne sur un principe de peer-to-peer, donc les transferts se font d'ordinateur à ordinateur, c'est donc pour cela que le débit est inférieur sur LimeWire, il faudrait que l'ordinateur en face ait aussi un haut débit en envoi, et il suffit qu'il envoie plusieurs fichiers pour bien baisser ce débit.

Donc il n'y a pas vraiment de solution, mais pour certains fichiers, quand un nombre important de personnes les partagent, le débit peut facilement augmenter.
 
Oui & les fans de Telechargments ont beau avoir du Debit Max ultra top super , si l'autre derriere lache pas plus qu'a 5 Ko, vous n'aurez pas plus!! :D
alors la qui c'est qui rigole? & les croyances de certains qui disent que tel logiciel va "plus vite" que lautre c'est du flan aussi !!!