booster mon imac 333?

pasdub

Membre enregistré
8 Janvier 2004
2
0
je suis débutant et je cherche des infos pour mon imac 333
je voulais remplacer mon disque dur interne (6g) par un plus gros. on me dit qu'un IDE pour PC ferait l'affaire. et justement chez auchan aujourd'hui il y a une promo pour un 120 gigas à 100 euros mais sur la boite il ne parle que de compatibilité PC. c'est un QPS....
j'achète ou pas?

pour la RAM, apple dit maxi 256. pour mettre MACOS X, est-ce suffisant?

Merci d'avance pour vos conseils
 
pasdub a dit:
je suis débutant et je cherche des infos pour mon imac 333
je voulais remplacer mon disque dur interne (6g) par un plus gros. on me dit qu'un IDE pour PC ferait l'affaire. et justement chez auchan aujourd'hui il y a une promo pour un 120 gigas à 100 euros mais sur la boite il ne parle que de compatibilité PC. c'est un QPS....
j'achète ou pas?

pour la RAM, apple dit maxi 256. pour mettre MACOS X, est-ce suffisant?

Merci d'avance pour vos conseils

euh... tu devrais plutot acheter ton disque dur chez grosbil qu'un qps chez auchan... enfin, ce que j'en dis !

et ça serait moins cher, même avec les frais de port (puisque tu veux un truc interne)
 
Méfie toi quand même de la qualité... et du bruit...
Moi je change mon DD ce week-end (s'il arrive...) parce que l'autre est trop bruyant...
Sur un iMac, tu as le DD devant toi...
Mais n'importe quel IDE fait l'affaire... et ce ne sera jamais indiqué qu'il est compatible Mac... donc pas de panique, c'est normal...
Et bon courage pour le démontage :)
(c'est un peu la méthode Coué... je flippe de démonter ma machine...)
laugh.gif
 
merci pour les infos.

je viens de recevoir une convocation au tribunal pour un "banal" excès de vitesse et j'attends la surprise entre 145 et 750 euros. je ne mérite pas tant mais je ne peux que m'en prendre à moi même.

pour en revenir à mon imac, il attendra que mon budget refasse surface.

encore merci

Pasdub