Boot Camp introuvable sur nouveau MacBook

Temperance

Membre confirmé
29 Octobre 2007
64
1
51
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau MB, et Ô stupeur, impossible de mettre la main sur Boot Camp ...

Il n'est pas dans Utilitaires, Spotlight ne trouve rien, et il n'y a apparement rien sur les deux CD d'installation fournis ...

Quelqu'un aurait une idée ? C'est assez catastrophique si je ne peux pas avoir accès à Boot Camp :/
 
Salut !

L'assistant Boot Camp se trouve bien dans le dossier Applications, Utilitaires... si tu es sous Léopard. Es-tu sûr que ton MacBook n'est pas sous Tiger (question peut-être bête...:siffle: ) ?
 
Je n'y connais absolument rien, c'est mon 1er Mac ;)

Ceci dit, dans les informations systèmes, j'avais :

Version du système : Mac OS X 10.5 (9A3110)
Version du noyau : Darwin 9.0.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal


En ce moment je suis en train de tenter une réinstallation avec les 2 CD fournis ... Je croise les doigts !
 
J'ai le même problème, sur un nouveau modèle. J'ai appellé la hotline, ils ne savaient pas quoi me conseiller. On m'a rappellé pour me dire de tout réinstaller. C'est en cours (depuis plus de deux heures ...). On vera si l(outil pointe enfin le bout de son nez !

En tout cas, chapeau pour une machine sencée être utilisable moins de 10 mn après l'avoir allumée la premiere fois ! T'as pas l'air con après a dire que le mac est plus user friendly.

EDIT: Dans mon cas aussi, une réinstallation du système a permis de récuperer Bootcamp.
 
En tout cas, chapeau pour une machine sencée être utilisable moins de 10 mn après l'avoir allumée la premiere fois ! T'as pas l'air con après a dire que le mac est plus user friendly.

ouais ouais ouais....... un mac EST utilisable de suite..... avec SON os !

S'il faut le bidouiller pour y faire tourner un Os NON prévu pour cette machine, faut pas s'étonner que ça puisse poser problème quand même ! Faut arrêter de gueuler pour rien :eek::mad: