Boot screen

warzaa96

Membre confirmé
8 Août 2009
56
1
Bonjour,
Je ne sais as si je suis sur le bon forum mais voila.J'aimerais avoir un boot screen CIA(si c'est possible)sur mon Imac.Est-ce que 1.c'est possible et 2.ou aller chercher ça?:D
Je sais que ma question est pas indispensable mais je me suis dis que ça pouvait être marrant.
Merci d'avance

c'était pas évident comme question !

Je déplace côté personnalisation.

Envoyé par warzaa96
2.ou aller chercher ça?
Moteur de recherche, tapes... "boot screen CIA(si c'est possible)"

Ok mais si je trouve quelque chose faut il vraiment que soit fait pour mac ou pour ça,ça n'a pas d'importance?
:)

---------- Nouveau message ajouté à 08h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h15 ----------

...si c'est fait pour PC et mac

Bah ! Chacun ses goûts :) Cela a l'air plus facile à trouver qu'un écran FSB ;)

C'est quoi pour toi, l'écran de démarrage ? L'écran gris avec la pomme ou le fond d'écran derrière la fenêtre de login ?

C'est pour moi:La pomme qui charge avec l'écran gris ET l'image de fond avec le login(le login peut il etre aussi changé?

---------- Nouveau message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h28 ----------

Mai j'ai déjà trouvé quelque chose qui me plait,je l'ai téléchargé mais maintenant il me reste plus qu'a le mettre en activité

J'ai trouvé Loginox(un logiciel qui est présenté sur ce site)qui permet de changer l'image de fond quand on on met le mot de passe mais le disign du login peut donc aussi changer?Parce que Corentin dit que c'est possible mais tu parlait de l'image de fond ou du login lui meme?

Il faut quand même être conscient que l'on peut mettre le bronx dans le système, que ça peut sauter à la prochaine mise à jour etc.
On est sous Mac OS X, pas Linux ou *BSD... :zen:

Merci c'est cool"ravissant" j'ai pu modifier pas mal de trc mais une dérnière question(dites moi si je deviens trop saoulant) pour le chargement du début est-ce qque c'est vrai que si j'ouvre Core system ou un truc du style(je me rapelle plus le nom mais je sais duquel je parle) avec Word à la 3ème page il me suffit de changer l'image?

À mon avis, TOUT est modifiable!

Le système va forcément pécher les éléments quelque part dans l'ordi. Donc oui, c'est quelque part, et oui, c'est certainement modifiable...

Seulement : où?.. Je ne sais pas... Est-il dangereux de vouloir le faire?... Perso je ne le ferai pas! ;)