BootCamp et Carte graphique PC

haris44

Membre enregistré
11 Septembre 2010
9
0
Bonjour,

Je suis donc l'heureux propriétaire d'un Mac Pro 4.1 depuis peu de temps.
Ayant un PC avec une 660 GTX de chez MSI et un SSD, j'ai donc décidé de mettre ces petits bijou dans le Mac Pro, tout en ayant pour objectif de faire un BootCamp pour garder un "pc" pour les jeux

J'ai donc transféré OSX sur le SSD, puis fait une partition de stockage sur mon disque de 640go fourni avec le mac, puis j'ai rajouté un disque de 320go pour le Windows.

J'ai fait une première installation de Windows avec la carte graphique fourni avec le Mac, une 4870HD. Les deux OS fonctionnait bien avec cet CG. Puis j'ai ensuite mis ma 660GTX. Au démarrage, pas d'écran, normal car pas flashé. Puis j'attéri sur OSX. Et a partir de la, impossible de switcher sur windows. Au démarrage, je fait alt+fléche de droite+Entrée et rien, je reste sur un écran noir ...

Je me dit que c'est un soucis de pilotes et que windows doit bloquer au démmarage. Je fait donc une réinstallation de windows avec la GTX dans le Mac cette fois-ci. Windows démmare avec la GTX. Content, j'essaye de switcher à OSX. Impossible. Aussi bien avec le ALT que avec l'utilitaire BootCamp, quand je fait switcher a OSX il redémarre Windows.

Je ne sait plus quoi faire. Merci d'avance