Bootcamp et jeux Windows

bon et bien je viens de passer 1h sur la démo de Call of duty 2 sous XP et ben franchement je suis scié !

je m'attendais pas du tout à une qualité et une fluidité pareille....trop classe !

Nicofieu a dit:
J'ai envie d'acheter un Call of Duty ou un Medal of honor (mon genre de jeu)

Tu peux meme te permettre un Call Of Duty 2 je pense...

C'est un 20" ton iMac? Je veux pas te degouter mais si c'est le cas a ta place j'aurai fait installer une X1600 a 256Mo a l'achat...:siffle:...(80 euros de plus)...

Tu peux meme te permettre un Call Of Duty 2 je pense...

C'est un 20" ton iMac? Je veux pas te degouter mais si c'est le cas a ta place j'aurai fait installer une X1600 a 256Mo a l'achat...:siffle:...(80 euros de plus)...

J'envisage l'achat du dernier Imac, le 24 Pouces; en partie pour jouer à des jeux PC...
Faut il aussi pousser vers cette upgrade de carte graphique? Quel est l'équivalent PC des cartes graphiques livrées avec les derniers Macs?

Enfin, Bootcamp est il un émulateur ou va-t-il directement discuter avec le Core duo? Je demanbde ceci pour l'éventuelle lenteur...

Merci à tous

Modif:
Oups... j'ai trouvé bien des réponses ici
Désolé ,-)

Bootcamp n'est pas un émulateur ;) Quand tu démarres un macintel sous Windows, c'est exactement comme si tu démarrais un PC sous Windows. Et les cartes 3D sont exactement les mêmes que celles pour PC, les composants sont parfaitement identiques. La seule chose qui peut changer un peu c'est la mauvaise qualité de l'optimisation d'openGL et des jeux quand tu les lances sous mac os, mais sous Windows tout est parfaitement identique.