Bootcamp et parallels desktop

C'est bien, mais vous en avez fait le téléchargement où ?

Sur le site de Vmware USA , comme indiqué dans les commentaires du lien de Macgen que j'ai donné, c'est pas simple à trouver sur le site français.

De plus, il n'y a pas de version pour macOS Big Sur il me semble

extrait du site vmware : "Ready for macOS 11.0 Big Sur" (pour Fusion 12) :)
 
C'est bien, mais vous en avez fait le téléchargement où ? De plus, il n'y a pas de version pour macOS Big Sur il me semble et j'attends avec impatience pour voir les différences avec une version complète que je connais bien.
Voila :)

Capture d’écran 2021-01-10 à 12.33.22.jpeg

Tu peux mettre le lien direct sans problème, ce n'est pas illégal. ;)

Il était dans le lien de macgen ;), voila le lien :)

Tu peux mettre le lien direct sans problème, ce n'est pas illégal. ;)

précision: il faut créer un compte pour demander une licence (gratuite donc)
 
Dernière édition par un modérateur:
précision: il faut créer un compte pour demander une licence (gratuite donc)
C'est bon, dans la création de mon compte je n'avais pas viré les () pour le n° de téléphone. C'est bien installé...

Capture-000.jpg Capture-001.jpg

...mais comme je suis comme Saint Thomas, reste à voir s'il n'y a aucune différence avec une version payante ?

Capture-003.jpg
 
...mais comme je suis comme Saint Thomas, reste à voir s'il n'y a aucune différence avec une version payante ?

Il y a quelques différences, voir ici (menu comparaison) :) mais pour un usage de type personnel, ça devrait suffire .
 
Cela dit, il existe un logiciel de virtualisation gratuit et "open source" qui lui, n'a pas (sauf évolution récente qui m'aurait échappée) de version "payante", même pour un usage "pro", et qui est maintenu et distribué par une boîte dont le sérieux ne peut guère être remis en question : Oracle. Je veux parler de Virtual Box, qui, sur un usage "lambda", permet de faire la même chose que VMWare ou Parallel Desktop, et il fonctionne sous Big Sur.

Bon, il est vrai qu'il n'est pas aussi "pointu" que Parallel, et je n'ai aucune info sur VMWare, mais d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, il n'est pas loin de faire jeu égal avec ce dernier !