Tout dépend comment tu as fait le formatage ? Pour moi il faut restructurer ton FusionDrive qui je pense est le problème, et là il faudrait en passer par des commandes via le Terminal.J'ai refait une installation native de MacOs Mojave (avec un disque bootable) en prenant soin de Formater le disque.
Ca me paraîtrait logique vu ce je mentionne juste au dessus.Ensuite de retenter une installation de windows 10 via bootcamp, mais c'est toujours la même chose.
Non.Rien n'est connecté sur mon Imac, juste un clavier et une souris filaire en USB tout de même. Peut être que ça vient d'eux ?
Non.Est ce que ça pourrais venir de Mojave ?
Tant que ton FusionDrive ne sera pas restructuré, ça ne servira à rien. Mais si une installation de Windows abouti, alors oui, aucun problème par la suite pour faire un clone dans un disque USB uniquement en Thunderbolt avec Winclone.Du coup dernière question, si je réinstalle Sierras, peut être que je pourrais réinstaller Windows, mais est ce que je pourrais tout de même ensuite le transférer sur un ssd externer via winclone 7 ?
Par curiosité, refais de nouveau un diskutil list.