Mcal a dit:Ok, merci. Je n'ai pas de livebox mais un modem ethernet Zyxel. Je comprends mieux pourquoi je ne comprenais pas.
Moi j'ai eu des problèmes pour me connecter à mon réseau WPA juste après la mise à jour. Mais après avoir effacé le jumelage et refait la connexion proprement (en réentrant le mot de passe WPA) ça fonctionne nickel.tamino a dit:Oui, mais la question n'est pas là: dans le cadre d'une entreprise ou d'une école, si l'admin réseau à décidé de crypter son réseau en WPA, il faut que ça marche, c'est tout. Quelqu'un pour partager une expérience positive?
salut, moi j'ai eu le même probleme sur mon imac avec bootcamp et win xp sp2: pas de connection possible lorsque mon routeur est configuré en wpa (alors qu'il se connecte sans soucis avec mac osx):il attend une adresse qu'il ne trouve jamais.
Dès que je repasse mon routeur en wep, pas de pb, la connection est ok...c'est quand même embêtant si on veut sécuriser son reseau en wpa non? d'un autre côté, ça évite de choper des virus:rateau: