Bootcamp sur macbook petits problemes

J'vois que je suis pas la seule..

Moi de même, impossible de se connecter en wifi avec Windows, alors qu'avec OS X y'a pas de soucis...

Y'a pas à chipoter hein windows c'est vraiment....... :casse::rolleyes::mouais:

Mcal a dit:
Ok, merci. Je n'ai pas de livebox mais un modem ethernet Zyxel. Je comprends mieux pourquoi je ne comprenais pas.

Si ton modem est un modem ethernet, pourquoi est-ce que tu as des problèmes avec le wifi :eek::hein:

Donne-nous plus d'infos: le modèle, la configuration de ton réseau (WEP, WAP,...) etc...

En somme, il y aurait des problèmes si le réseau est sécurisé en WPA? Est-ce que quelqu'un a des expériences positives de connexions à des réseau cryptés WPA depuis Win/BootCamp 1.1?

Oui, mais la question n'est pas là: dans le cadre d'une entreprise ou d'une école, si l'admin réseau à décidé de crypter son réseau en WPA, il faut que ça marche, c'est tout. Quelqu'un pour partager une expérience positive?

tamino a dit:
Oui, mais la question n'est pas là: dans le cadre d'une entreprise ou d'une école, si l'admin réseau à décidé de crypter son réseau en WPA, il faut que ça marche, c'est tout. Quelqu'un pour partager une expérience positive?
Moi j'ai eu des problèmes pour me connecter à mon réseau WPA juste après la mise à jour. Mais après avoir effacé le jumelage et refait la connexion proprement (en réentrant le mot de passe WPA) ça fonctionne nickel.

En résumé: Mon réseau est en WPA + Filtrage des adresses Mac et aucun souci pour me connecter sous windows.

Bonjour à tous. Je voulais savoir si des gens ont rencontré le même problème que moi : lorsque que je ferme le macbook alors que je suis sous XP, il ne s'éteint pas et en plus quand je le réouvre, l'interface graphique fait n'importe quoi! Y'a des couleurs et des traits partout, on comprend plus rien et il faut redemarrer la machine. J'ai Windows XP Media Center edition 2005. merci:)

salut, moi j'ai eu le même probleme sur mon imac avec bootcamp et win xp sp2: pas de connection possible lorsque mon routeur est configuré en wpa (alors qu'il se connecte sans soucis avec mac osx):il attend une adresse qu'il ne trouve jamais.
Dès que je repasse mon routeur en wep, pas de pb, la connection est ok...c'est quand même embêtant si on veut sécuriser son reseau en wpa non? d'un autre côté, ça évite de choper des virus:rateau:

Il attend peut-être d'avoir une adresse IP. Il faut alors lui donner la même adresse IP du mac en changeant seulement le dernier chiffre.

Salut, mon macbook se connecte à ma freebox HD à la maison qu'en WPA en mode pc ou mac (wep marche pas). Par contre au boulot sur la livebox je suis en Wep.
En ce qui concerne ton blème si j'ai bien compris, en mode pc tu es connecté par contre tu surf pas. Si c'est ça c'est juste un blème de configuration de reseau sans fil classique. Es tu sûr que l'indentification iee machin chose est bien décochée. As tu essayé le mode ouvert ou le mode partagé, c'est souvent de là que viennent les problemes. Les symptomes sont soit pas de connexion net soit ça décroche du net toutes les deux minutes.
A+