bootcamp?

novice188

Membre confirmé
12 Mai 2012
10
0
Bonjour tout le monde

J'ai un imac late 2009 qui tourne sous lion, je voudrais y installer windows xp , pour ce faire j'ai utilisé bootcamp (qui me propose que d installer win7 mais bon) j'ai partitionné le disque sans problèmes j'ai installé xp sans problème mais voila quand xp demare je n'ai pas de son et il m est impossible d aller sur internet donc il me manque les drivers j'ai cherché sous google j'ai rien trouvé ceux que bootcamp me propose ne fonctionne pas car ils sont destiné a win7...

Voila j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai besoin d'XP.

merci.

non j ai acheté l imac en occasion il était sous lion quand je l ai acheté et j ai pas eu de dvd d installation... sinon il y a nul part ou je pourrais trouver ces driver=??

---------- Nouveau message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h02 ----------

alors il y a pas un expert qui traine dans le coin et qui pourrait m aider??:râteau:

NB si il faut absolument le dvd de leopard je peux l obtenir d un ami mais je vois pas comment récupérer les driver qui serait dessus ?? je boot sous xp j insère le dvd d installation de snow leopard et c est bon??

Dernière édition:
J'ai eu le même soucis que toi en installant Bootcamp et XP2 sur mon iMac 2009 il y a un peu plus d'un an.

J'ai résolu le problème d'absence de son en mettant des enceintes. Et en les supprimant le son est de nouveau ressorti de l'ordi. Je n'ai pas cherché d'explications rationnelles:rolleyes:

Pour l'internet, j'ai également eu le même soucis, on perdait très vite la connexion et impossible de se reconnecter. Pas trouvé de solution non plus:(

J'ai eu le même soucis que toi en installant Bootcamp et XP2 sur mon iMac 2009 il y a un peu plus d'un an.

J'ai résolu le problème d'absence de son en mettant des enceintes. Et en les supprimant le son est de nouveau ressorti de l'ordi. Je n'ai pas cherché d'explications rationnelles:rolleyes:

Pour l'internet, j'ai également eu le même soucis, on perdait très vite la connexion et impossible de se reconnecter. Pas trouvé de solution non plus:(

aie merde donc je suis obligé d'acheter windows 7 pour avoir un accès windows (qui fonctionne normalement)?? :/ pas cool ça :hein: bah si quelqu un passe par la et a une autre solution ça m'arrangerai bien .:love:
ceci dit je serais deja content si j avais un peu accès a internet mais la rien car il y a pas de driver ni pour le wifi ni pour le câble je crois que c est la carte broadcom ou un truc comme ça...

Je me suis dit que je pourrais installer les driver manuellement mais pour ça je dois connaitre la marque et le modèle des hardware dans l ordi ... il y a bien le site touslesdriver.com qui détecte automatiquement mais j ai pas accès a internet personne n aurait le nom d un programme (gratuit) qui me trouve le nom et le modèle pour que je puisse telecharger les driver qui sont associé ??

Dernière édition:
Pour l'internet c'est curieux car sous XP SP2 ou SP3 le Wifi est géré. Tu ne peux pas du tout te connecter ou tu perds la connexion très rapidement ?

Pour l'internet c'est curieux car sous XP SP2 ou SP3 le Wifi est géré. Tu ne peux pas du tout te connecter ou tu perds la connexion très rapidement ?
Je suis SP3 et je peux pas me connecter du tout :-( donc je peux pas activer xp me reste style 20 jours avant que ça se bloque :-( en plus les fenêtres sont bizzard quand je vais pour déplacer une fenêtre ça la déplace en saccadé :confused:

Très bizarre en effet:eek:

As-tu essayer de connecter ton ordi en ethernet ?

Très bizarre en effet:eek:

As-tu essayer de connecter ton ordi en ethernet ?

oui marche pas non plus :( je pense que c est un problème sans issus... impossible de trouver le moindre driver ... j ai retourné tout google :-( je crois que la seule solution c est de passer a seven :-( j espère que ça fonctionnera bien :heu: