OK donc ça c'est le problème d'autorisations à donner au Flash Player sur le dossier contenant les fichiers de Dofus.
Donc comme indiqué sur la page support de Dofus, tu dois pouvoir via un clic droit choisir "Configurer les autorisations" soit tu vas directement sur cette page
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager04.html
Et tu autorises tout le dossier Dofus (en le sélectionnant là où il est sur ton disque dur)
....
Sinon les port c'est TCP : 7561 / UDP : 7571
Et à quel endroit bloques-tu dans la config de la borne?
(au passage, il faut commencer par attribuer une IP fixe au Mac sur lequel tu vas rediriger ces ports, car sur la borne, il faut indiquer vers quelle adresse IP rediriger les ports en question)
En fait j'ai essayé le Mappage de Port mais ont m'as dis que c'était pas ca...
Par contre, je sais pas si j'ai une iP Fixe, je peux le savoir comment steup ???
Si c'est bien via le mappage de port et reroutant les ports en question vers l'adresse IP de ton Mac
Sinon pour cette IP, regardes dans pref systeme, reseau, Airport et au lieu de via DHCP, tu choisis via DHCP avec IP Manuelle et tu lui donnes une IP de ton choix par exemple:
10.0.1.201