Borne Airport Extreme Help !

kjaerlighet

Membre enregistré
14 Décembre 2011
6
0
Je me décide à m'inscrire sur ce forum pour de l'aide, me tapez pas dessus, j'ai chercher sur google mais rien n'y fait...

Je doit vraiment pas avoir les yeux en face des trous mais je suis tout bonnement incapable d'accéder aux paramètre avancés de ma borne airport extrême, je cherche désespérément à ouvrir les ports 20 et 21 pour faire du FTP mais j'ai pas d'onglet mapping quand j'ouvre l'utilitaire et que je clique sur avancé :mouais:

Là j'avoue je capote, si quelqu'un peut m'aider, en plus j'ai déjà vu ce réglage y a plusieurs mois mais là rien, le blanc :confused:
 
Bonjour,

je ne sais pas si on peut le faire, mais pour configurer la borne, il faut aller dans :
applications / utilitaires / utilitaire airport

mais c'est vrai que je n'accède pas aux réglages que vous souhaitez.
 
Bizarre que tu n'aies pas accès au Mappage de port dans l'onglet Avancé

Est-ce que la borne est bien paramétrée pour "Creer un réseau" ?

car si elle est juste "connectée à un réseau" créé par un box internet par exemple, je pense que le mappage de ports doit être fait sur la Box (et pas sur la borne Airport)
 
Bizarre que tu n'aies pas accès au Mappage de port dans l'onglet Avancé

Est-ce que la borne est bien paramétrée pour "Creer un réseau" ?

car si elle est juste "connectée à un réseau" créé par un box internet par exemple, je pense que le mappage de ports doit être fait sur la Box (et pas sur la borne Airport)


Je suis bien en mode créer un réseau, je n'ai qu'un simple routeur ethernet avant avec rien de paramétrable, c'est juste pour fournir l'adsl par le fournisseur.

Je comprends vraiment pas pourquoi j'ai accés à aucun réglage :mouais:
 
Je sais me rendre dans l'utilitaire airport, mais dans les réglages je n'ai quasiment aucune option, pas de mappage, pas de NAT, dans les options avancés j'ai seulement accés à trois onglets : Historique, Mobileme et Ipv6... :hein:
 
IL te manque effectivement l'onglet "Mappage de ports"
Je ne comprends pas pourquoi.