Salut à toutes et à tous,
Voilà, j'ai un gros problème et ça fait 2 mois que ça dure !
J'ai appelé le service AppleCare pour un problème de connexion entre mon iBook et ma borne airport graphite - disons que les deux éléments se reconnaissent mais la connexion à Internet ne fonctionne pas -.
J'ai passé plus de 6 heures au téléphone avec ce service, autant vous dire que ma facture télécom a explosée. Et tout ça pour un résultat que je n'ai toujours pas puisque la borne le fonctionne pas...
En fait, aucun technicien de niveau 1 ou de niveau 2, n'a réussi à trouver d'où venait le problème. Alors on m'a proposé de m'échanger ma borne. Ok, je devais recevoir cette borne dans un délais de 3/4 jours maxi.......
AU SECOURS ! UPS a mis 1 mois à me livrer !!!!!! Seulement entre temps, j'avais rappeler AppleCare pour savoir où en était l'envoie. Ne pouvant pas me répondre, Apple décide de me renvoyer une autre borne.
Si bien qu'au bout d'un mois j'ai reçu la première borne et que 8 jours plus tard je recevais la seconde.... (Note en plus de cela Apple a oublié de me mettre l'étiquette de retour de l'envoi dans le deuxième colis...)
SUPER UPS !!!
Bref j'ai essayé les deux nouvelles bornes graphite... Mais rien y fait, ça ne fonctionne toujours pas !
AU SECOURS, JE CRAQUE ! QUI PEUT M'AIDER ? :eek:
Les techniciens d'AppleCare sont incompétents, de plus ils vous font attendre au téléphone pour mieux vous pomper votre pez ! et en plus, leur fournisseur de service UPS est totalement INCOMPETENT (Ah ben tient, ça fait deux fois que j'utilise ce mot et dans la même phrase en plus).
C'EST RAGENT ! :mad:
Merci à tous ceux et toutes celles qui prendront le temps de lire ce message et encore plus à ceux ou celles qui m'aideront à trouver une solution.
Voilà, j'ai un gros problème et ça fait 2 mois que ça dure !
J'ai appelé le service AppleCare pour un problème de connexion entre mon iBook et ma borne airport graphite - disons que les deux éléments se reconnaissent mais la connexion à Internet ne fonctionne pas -.
J'ai passé plus de 6 heures au téléphone avec ce service, autant vous dire que ma facture télécom a explosée. Et tout ça pour un résultat que je n'ai toujours pas puisque la borne le fonctionne pas...
En fait, aucun technicien de niveau 1 ou de niveau 2, n'a réussi à trouver d'où venait le problème. Alors on m'a proposé de m'échanger ma borne. Ok, je devais recevoir cette borne dans un délais de 3/4 jours maxi.......
AU SECOURS ! UPS a mis 1 mois à me livrer !!!!!! Seulement entre temps, j'avais rappeler AppleCare pour savoir où en était l'envoie. Ne pouvant pas me répondre, Apple décide de me renvoyer une autre borne.
Si bien qu'au bout d'un mois j'ai reçu la première borne et que 8 jours plus tard je recevais la seconde.... (Note en plus de cela Apple a oublié de me mettre l'étiquette de retour de l'envoi dans le deuxième colis...)
SUPER UPS !!!
Bref j'ai essayé les deux nouvelles bornes graphite... Mais rien y fait, ça ne fonctionne toujours pas !
AU SECOURS, JE CRAQUE ! QUI PEUT M'AIDER ? :eek:
Les techniciens d'AppleCare sont incompétents, de plus ils vous font attendre au téléphone pour mieux vous pomper votre pez ! et en plus, leur fournisseur de service UPS est totalement INCOMPETENT (Ah ben tient, ça fait deux fois que j'utilise ce mot et dans la même phrase en plus).
C'EST RAGENT ! :mad:
Merci à tous ceux et toutes celles qui prendront le temps de lire ce message et encore plus à ceux ou celles qui m'aideront à trouver une solution.