Bouffe MacGeneration [samedi 17.09.2000]

Statut
Ce sujet est fermé.

c-66

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2000
1 220
53
46
Lima - Perou
www.linkedin.com
Vous avez été nombreux à proposer l'organisation d'une bouffe, nous vous proposons donc d'organiser ça le samedi 16 au soir ce qui permettra à la plus grande partie des rédacteurs de MacGeneration d'être également présent avec vous et certainement le soir ou le plus de monde sera présent.

Reste à nous trouver un endroit sympa (je suis aussi contre les fast food) et une heure commune de rendez-vous (après la fermeture des porte ???)

ok pour bouffe

un resto argentin, tex-mex, brésilien, cubain, etc...

why not le havana-je-sais--pas-koi à bastille.

et pour l'apple expo, macg' ne pourrait pas prendre en charge l'organisation d'un e photo de classe PowerBook? à la mode O'Grady...

ça mettrait un peu d'anim' et ça ferait parler de macg'

une photo PB et une photo iBook, et une photo des suisses entre eux bien sûr
blush.gif
)

ok pour moi le samedi soir.

Pour le lieu, il faut peut-être attendre d'avoir une idée sur le nombre de personne ?

Ok pour la bouffe, Super ok sur la photo (même si tout le monde n'as pas de portable, ça se remarquera pas...).
C'est une super idée la photo, ça devrait faire assez de souk pour ne pas passer inaperçu !
Je sens qu'on va bien se poiler....
Cyril, tu devrais ouvrir un nouveau forum pour les inscriptions pour la bouffe, sinon, on s'en sortira jamais... Le mieux aussi c'est que chaque participant n'oublie pas de la monnaie pour payer, sinon ça va être la galère.

------------------
Xav' from "Pneu Vallée"
www.xaviercabanne.net

Pour moi aussi c'est OK, et pour la photo, j'essaierai de prendre mon PowerBook.

JB'S,

Anciennement aussi from Pneu Vallée, mais à parisien depuis 2 jours ;-)

------------------

Je m'inscrit, pour la photo et peu être la bouffe si on m'accepte même si je suis Suisse - je reconnais que ce n'était pas cool comme idée.

Et la bouffe, ça coutera combien un peu près ??

Manu

P.S. Je n'ai pas de portable

Mais plus cher qu'un fast food! hihi je Rigole !!

Non, sérieusement, ca vas couter combien ?

Manu

après l'idée de la bouffe, après l'idée de la photo, je lance l'idée des dames... ;-)

pour les plus engagés, vos dames seront-elles présentes?

madame à moi se pose la question de sa présence et si elle ne risque pas de s'ennuyer un peu, même si la Pomme lui plait, entre Real MacManiacs ;-)

alors, je demande mon samedi ou pas? ;-))

Pour la bouffe je sais pas encore je vais le mercredi pour le keynote et reviendrait peut être le samedi avec un ami... Vous parliez aussi de sortir en discothèque, personne n'a pensé que c'est aussi le jour de la techno parade, pouquoi après la bouffe faire un tour là bas.

Pour la photo, je crois qu'il va être dur de trouver beaucoup de PowerBook, alors je propose une photo plus simple: tous en tee-shirt ayant un rapport avec la Pomme...

Prenez avec vous un tee-shirt Apple, Mac, MacOS X, iMac, Think Different, Newton, etc...

Sortez vos collectors ! ;-)

Et pour ceux qui n'auront rien, j'espère que MacG' aura quelques exemplaires ;-)

Moi j'en ai plain de t-shirt Apple (Mac OS X, Mac OS, etc…) mais pour l'expo, je vais m'en faire un moi même, eh oui
wink.gif
!

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/

euh? un tee-shirt "Bengilli"?
il me tarde pas mal cette petite sôterie...

------------------
Macintosh way of life...

Ok pour la bouffe pour moi aussi.

C'est sûr qu'il faudra faire une photo de famille des contributeurs aux forums, même ceux qui n'auront pas de portables sur eux !

------------------
JackSim

Je m'inscrit pour la photo mais pas pour la bouffe (je repart samedi 16 à 17 h 00
frown.gif
). Moi j'ai un portable, mais je ne crois pas que je vais le prendre…j'ai pas envie de me le faire faucher
wink.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/

Bon, pour la photo des portables, je ne sais pas si ça tient toujours, mais je vous signale que Guillaume Gete qui fait un très bon site (et une super mailing liste) francophone pour les utilisateurs de PowerBook a lancé l'idée d'une photo de portable également histoire de faire mieux que les américains de Go2mac (Hello O'Grady ! ). Alors, il serait idiot de se tirer dans les pattes entre membres de la communauté mac francophone : pourquoi ne pas grouper les 2 photos : pour le RDV, dimanche 17, 15h environ au Village 'Publishing Innovators'
Stand F65, Plots 5-6.

enfin moi ce que j'en dit...

Applement votre,

JB

Statut
Ce sujet est fermé.