Bouffe MacGeneration [samedi 17.09.2000]

Statut
Ce sujet est fermé.
On ne va bien entendu pas faire concurrence à notre cher Guillaume, loin de nous cette idée, par contre, c'est vraiment une bonne idée de vouloir faire une photo et pour ceux qui ont des t-shirt ou des ibooks ou powerbooks ben prenez les, c'est tant mieux :-)

Pour les t-shirts, ben... vous verrez sur le stand si MacGeneration en a ou pas :-)

À chaque fois que j'en ai vu à Apple Expo des T-Shirt, c'était hors de prix (d'ailleurs, l'année dernière, ils étaient bien cachés...).
Cette année, on en veut plein, à un prix juste, et mêm plus si affinité (genre pas aussi inutile et cher que le parapluie des Galerie Lafayette, pitié...).
Tant que j'y pense, il y a peut-être des gens qui ne connaissent pas Paris, et qui voudraient en profiter pour visiter un peu ? Si tel est le cas, faites moi signe, on peut sans doute s'organiser une soirée découverte car ce serait dommae de venir uniquement pour AE sans découvrir un minimum les charmes de la promenade dans Paris (ce sera le soir, ou alors de très bonne heure...).
C'est avec plaisir !
Je pense qu'on fera plutôt le soir, on appelle pas Paris la ville lumière pour rien ! (prévoir des tickets de métro, env 60F le czarnet de 10).

------------------
Xav' from "Pneu Vallée"
www.xaviercabanne.net

Des bouffes, de la techno parade, des photos devant tous les stands, des soirées avec les dames, un coup de lambada en boite... Vous êtes partis pour deux semaines, là!!! C'est pire que le salon de l'auto version Audiart!!!

Rien que de vous lire, j'ai déjà les flutes en coton tige! De la porte de Versailles à la porte Maillot en passant par Bastille (là où on aime bien Nini peau d'chien), Prévoyez un bonne paire de pompes! Je propose également une visite de la tour eiffel avec lacher de pommes multicolores du troisième étage, le jeu des pommes musicales à la cité de la musique, une experience Newtonienne au palais de la découverte, un passage par l'opéra pour écouter du Bethoven (Pom,Pom,Pom,Pom)...Si vous avez d'autres suggestions...

Quelque chose me dit que votre bouffe va manquer quelque peu de présence féminine !

Le Mac sans souris, c'est à se jeter par la... fenêtre (windows, ah,ah).

Sinon, s'il fait beau et que vous êtes moins de 12, on peut se faire cette bouffe sur mon balcon... 22m2 ca devrait aller.

Je vous rappelle que pour les informations quant à l'inscription pour la bouffe sont sur ce forum : http://forums.macg.co/ubb/Forum25/HTML/000003.html

Et que ce serait cool de vous inscrire à mon adresse : [email protected] histoire de savoir ou on va gicler...

Merci

PS : merci pour la proposition Pascal, si on est moins que 12 on y pensera :-) mais j'espère qu'on sera plus car plus on est de fous, plus on ri (oui bon...)

Pour les t-shirts, y en a plein à cette adresse :
http://www.redlightrunner.com/]http://www.redlightrunner.com/]http://www.redlightrunner.com/

Mes bon, ça m'étonnerais que les délais de livraison permette de les recevoir avant l'expo… Pour la photo, vous accpetez les t-shirts "maison" ? Parce que sinon, j'en fais pas et j'en met un que j'ai acheté ;-) . Ah oui, on peut entrer avec des portables ? On est pas obligé de les laisser au vestiaire ?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/

[Ce message à été édité par Number One (Édité le 07 Septembre 2000).]

Bonjour,
pour la bouffe je suis d'accord, mais pas de viande rouge.
Je viendrai vous rencontrer sur le stand; moi je serai au stand a37/b38 www.augfrance.com
YR Cornil

c'est un brin macho tout ça
en dehors des accessoires, vous acceptez la gente féminine non accompagnée de son informaticien à ce dîner ou vous vous la jouez grands aventuriers solitaires et stripteaseuses ?

Mais anne, tu seras accueillie avec plaisir par tous (en tout cas je pense que tout le monde pense comme moi).
Sus au rumeur ! Les fans macs ne sont pas tous des Nerdz (ça s'écrit comme ca ?)
JB

------------------

17.09.2000 ? Waou ca c'est du direct !!!

JB et Xav' sont clermontois ?
ooo.gif
ooo.gif

Et bien moi qui me sentait un peu seul dans le coin (à part jpmiss et et un montluçonnais je crois)
smile.gif
smile.gif

Bravo les gars ! Alors c'est pour quand cette AES à Clermont ?
laugh.gif

Faudra louer une grande salle
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> JB et Xav' sont clermontois ?
ooo.gif
ooo.gif

Et bien moi qui me sentait un peu seul dans le coin (à part jpmiss et et un montluçonnais je crois)
smile.gif
smile.gif

Bravo les gars ! Alors c'est pour quand cette AES à Clermont ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Je ne suis pas originaire de Clermont, mais de Commentry (à 15km de Montluçon). Cependant, j'ai rencontré JB quand je vivais à Clermont
wink.gif

On peut s'en faire une... mais je n'ai pas mis les pieds là-bas depuis deux ans, et je n'ai rien à y faire dans l'immédiat, hormis revoir de visu, de vieux potes.

See ya !

(marrant ce vieux thread...
wink.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.