Bouge ton pied que je vois la mer

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cacalimero:</font><hr /> Rien sur le mouvement Poulpiste dans mes archives...

Mais les infos sont les bienvenues...

[/QUOTE]

Pierre Desproges avec un poulpe sur la tete au cours d'une des emissions "cultes" de "Merci Bernard"
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cacalimero:</font><hr /> Ah voilà...bizarre que google trouve rien...

[/QUOTE]

J'ai cherché aussi quand ca m'est revenu a propos du poulpe cité plus haut: nada

il me semble que l'emission etait produite et/ou réalisée par Jean Michel Ribes. Faudra que je cherche de ce coté la
wink.gif

"Merci Bernard série de trente émissions pour FR3 écrites avec Topor, Gébé et Desproges (de 1982 à 1984)"

Du beau linge quand meme

M'en parlez pas ma bonne dame..
Et si non, le petit dernier il va bien? Il vous a pas fait une bonne angine comme celui de madame Michaud j'espere?
Ah la pov' madame michaud, elle en a du souci avec son Maurice...
laugh.gif

Comment vous n'avez pas appris pour Maurice Michaud ?

Il a été écrasé par un 38 tonnes, alors qu'il tentait de récupérer son ballon, sur l'autoroute A8...

Il parait qu'on retrouvé des morceaux jusqu'a Avignon...
laugh.gif

Ah c'est pour ca qu'elle me parlait plus de son angine!
Remarquez, dans un sens, c'est les pecheurs d'ecrevisses qui vont etre contents...
Comme quoi y'a pas d'secret: le malheur de uns fait le bonheur des autres
laugh.gif

C'est vrai c'est comme ce pauvre Monsieur DURUT, mort de faim chez lui, et dévoré par son caniche avant que les pompiers ne trouvent le corps...

Le caniche était vivant...

Heureusement...
laugh.gif

Faut dire que monsieur Durut il faisait bien dans les 160 kg. Pour un caniche ca laisse le temps de voir venir.
En plus ca le changeait de ses boites
laugh.gif

Oui, mais sur la fin il avait beaucoup maigri...

Il ne mangeait plus que des brocollis cuit à l'eau...

Il avait perdu trente kilos en 3 semaines...

Dommage qu'aprés il se soit mis à faire de la rétention d'eau...

La retention d'eau c'est surement ce qui a sauvé Kiki (le caniche) de la deshydratation: parceque je suis sûr que personne n'avait songé a venir lui changer sa gamelle.
Le gens sont d'un égoïsme de nos jours!
laugh.gif

Quand on pense que la voisine madame HIRSUTE, ne l'a plus entendu pendant 3 semaines sans se méfier...

C'est comme sa petite nièce Pamélla, pas une visite depuis au moins 6 mois...
Bon j'vous laisse, faut que j'aille changer mon Antoinette. Depuis qu'elle a son prolapsus elle se sent plus aller
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cacalimero:</font><hr /> Je vais gerber je reviens...
laugh.gif

[/QUOTE]

Toujours pas fini
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.