Bouge ton pied que je vois la mer

Statut
Ce sujet est fermé.
Et oui. Normalement, à cette heure-ci, je devrais être en train de regarder Pyramide. Et le pire, c'est que j'y trouverais un grand intérêt.

Après, j'attendrais impatiemment Derrick, et là, extase totale assurée.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Et oui. Normalement, à cette heure-ci, je devrais être en train de regarder Pyramide. Et le pire, c'est que j'y trouverais un grand intérêt.

Après, j'attendrais impatiemment Derrick, et là, extase totale assurée.
tongue.gif

[/QUOTE]
tu partages ton calbute avec Derrick ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
tu partages ton calbute avec Derrick ?

[/QUOTE]

Non, lui, il est plutôt slip kangourou. J'aime pas, je suis allergique aux poils.
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Non, lui, il est plutôt slip kangourou. J'aime pas, je suis allergique aux poils.
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Tu dis ça parce que tu ne te lèves pas de bon poil...!!
laugh.gif
laugh.gif

C'est vrai que sans ma Guinness matinale, faut pas trop me chercher.
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> C'est vrai que sans ma Guinness matinale, faut pas trop me chercher.
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]
Profites en.
C'était ma boisson préférée (à la pression seulement) et je suis de venu allergique.
frown.gif

Alors quand tu en bois une, bois en aussi une pour moi !
zen.gif

Avec plaisir.
zen.gif

Maintenant, avec tous ceux qui m'ont dit d'en boire une à leur santé, ça me fait 12 fûts par soirée. Et dans tout ça, rien qu'un verre pour ma santé à moi !
tongue.gif
laugh.gif

Oui, je sais. Mais faut dire aussi que je ne fume pas.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cacalimero:</font><hr /> Mouais...

Sinon, lou bicou ?

[/QUOTE]

Marcha ben
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Tu loues à l'année ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui, j'ai la formule touriste, pour les parisiens, et la formule "on a tout essayé, je croyais pas que ça existait, la nature est vraiment bien faite !"
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ou alors pour les gourmands (y en a...) on trouve aussi la formule "tagada tsoin tsoin" avec la brouette hirsute en option (voir fig 1).

Pour les acrobates, je me permet de rajouter la formule "Youplaboum" - Voir fig. 37
zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.