Bouge ton pied que je vois la mer

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Tu calcules donc tes actes en fonction de la postérité qui pourra s'en suivre. C'est une façon de voir les choses.
wink.gif

[/QUOTE]

Pas forcemment la postérité mais en envisageant égoïstement ce qui sera le mieux pour moi. Tant qu'à ne pas mourir dans un incendie, autant profiter de la vie qui reste, et je me dis que jen profiterai plus avec un rembrandt qu'avec un salaud de chat à qui je devrai acheter à bouffer tous les jours et qui me remerciera en mourant quelques années plus tard...
blush.gif

Voilà... Quant au rembrandt, j'en ai dégoté un pas cher aux puces de st ouen, une affaire...

bon à vous maintenant

Putain d'affaire...
Bon le chat j'le tue. Comme ça on a pas à se poser de question et puis il risquerait de ma faire culbuter en sauvant le Rembrant.
Le Rembrant je le sauve donc !
Je le vends, avec l'argent j'achète des chats et un fusil et je fais un massacre en me disant que m'a vie est foutue car ce con de chat était peut-être un génie...
confused.gif

(bonpat arrête tu te fais du mal...)

Y'a une réponse à cette devinette où c'est pour me rendre dingue ?
confused.gif

déjà qu'il faut pas grand chose pour que j'achète un fusil ... ou un chien ! Tiens avant j’aimais bien les chiens mais quand on vit à Paris on a envie de tous les tuer avec leur maître qui leur font faire des crottes partout. Un jour on pourra même plus ouvrir les fenêtres avec tous ces corps de chien et de chats en décomposition… Tout ça pour un Rembrant !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Y'a une réponse à cette devinette où c'est pour me rendre dingue ?
confused.gif

[/QUOTE]

Ce n'est pas une devinette...!!
blush.gif
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

blush.gif
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

et bien alors qui faut-il sauver et pourquoi ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

blush.gif
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

One more time
laugh.gif

blush.gif
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

encore une fois !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

confused.gif

[/QUOTE]

Il n'y a pas de "bonne" solution (ou de solution meilleure que l'autre), t'as pas lu le post de donatello ?
confused.gif
laugh.gif

confused.gif

[/QUOTE]

Un indice Bonpat : le chat est noir
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

chatnoir.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

One more time
laugh.gif

[/QUOTE]

Shoot again !!
laugh.gif
wink.gif

encore une fois !

[/QUOTE]
Ben viiiiiiiiii !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> La fameuse question :

Vous êtes dans une maison en feu.
Sur un mur, un Rembrandt (authentique, si, si), puis, un chat.
Qui sauvez-vous et pourquoi ?
tongue.gif

[/QUOTE]

Ben moi j'hésite !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Ben moi j'hésite !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

Dépêche-toi ! Ca brûle
laugh.gif

Un indice Bonpat : le chat est noir
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

chatnoir.gif

[/QUOTE]

J'suis pas aidé, pour moi tous les chats sont noirs.
blush.gif

dans 5 minutes je quitte le boulot. Je prends la caisse, je fonce à l'appart. en route je penserai à ce con de chat.

Si j'ai un accident je saurai pourquoi...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> dans 5 minutes je quitte le boulot. Je prends la caisse, je fonce à l'appart. en route je penserai à ce con de chat.

Si j'ai un accident je saurai pourquoi...
laugh.gif

[/QUOTE]

Bien arrivé !
Je crois avoir compris quelque chose : ce n'est pas une devinette !

C'est sûr maintenant, j'ai trouvé, c'est pas une devinette. Il ne faut pas répondre, il ne faut même pas la lire, il faut tuer le chat (v'la qu'ça me reprends). Je vais me reposer un coup...
confused.gif

Bien arrivé !
Je crois avoir compris quelque chose : ce n'est pas une devinette !

C'est sûr maintenant, j'ai trouvé, c'est pas une devinette. Il ne faut pas répondre, il ne faut même pas la lire, il faut tuer le chat (v'la qu'ça me reprends). Je vais me reposer un coup...
confused.gif

[/QUOTE]

peut etre ,mais ça n'empêche que je viens d'en voir un gris passé,quelqu'un l'aurait lavé ?
crazy.gif

pour rembrandt ,je n'y suis pour rien
ooo.gif
ooo.gif
frown.gif

laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Grug:</font><hr /> les chats c'est rien que des branleurs !
laugh.gif

[/QUOTE]

Y'a peut-être pas queue ? Warf ! warf ! warf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le chat sans hésiter.
Un Rembrandt, ça se repeint (surtout s'il n'est pas à moi)
Même si le chat a 7 vies, je suis certain que celle en cours était sa préférée.

Je trouve celle-ci plus dure :
un homme et un chien sont en train de se noyer. Qui sauvez-vous?
Derrida développait le problème en séminaire pendant une heure à peu près. Pour bien sûr ne pas y apporter de réponse.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.