Boutique sur Paris avec nouveaux MacBook

Temperance

Membre confirmé
29 Octobre 2007
64
1
51
Bonjour à tous,

Un peu trop impatient de devoir attendre un MacBook via l'Apple Store en ligne, j'aimerai directement aller en magasin et le retirer sur place ...

Pour le moment, j'ai appelé la Fnac, ils doivent en recevoir sous deux ou trois semaines ...
J'ai appelé ICGL, la semaine prochaine ...

Bref, aujourd'hui vendredi, aucune boutique n'a encore recu les nouveaux MacBook sur Paris ?
 
Ben une boutique physique... il aime bien vider les stocks d'abord. Ca se comprend.
 
A mon avis c'est plus rapide de passer par l'Apple Store vue que les enseignes ne sont pas encore approvisionnées.

Pour ma part j'ai passé commande hier vendredi 2, j'ai reçu le mail d'expédition par UPS aujourd'hui le 3. Comme on est le week-end le macbook arrivera certainement le 6, je trouve ça très correct comme délai :D
 
Coucou à tous,

J'ai continué d'appeler plusieurs enseignes à Paris et ... aucun stock nul part :D

Moralité, comme Cartouches974, j'ai commandé hier après-midi sur l'Apple Store ! Et le jour même, j'avais déjà mon numéro UPS !

Par contre, j'ai pour le moment un truc comme quoi la facture est bien arrivé chez UPS :D Je sais pas s'il est déjà réellement parti ! Mais la livraison estimée est pour Mardi, bref, c'est plutôt cool ;)
 
Apparement le problème est résolu maintenant ;)

Cartouches974 > Sur le site UPS, tu as quoi comme status ?

Perso j'ai :
Statut : Infos facturation reçues