Bouton home

C3dr1k-1

Membre enregistré
26 Janvier 2020
4
1
36
Bonjour à tous,

je suis possesseur d’iPhone depuis de nombreuse année, et j’ai toujours réparé mes téléphones sans souci particuliers, parfois ceux des amis meme.
mais,là je sèche.

mon iPhone 8 Plus fatiguait. Veau batterie (deux ans et demi sans rien changer), j’ai donc comandé une batterie que j’ai changé. Sauf qu’en la changeant la nappe de l’écran s’est fissurée.( pas de chance).

j’ai donc commandé un autre écran Et j’ai tout changé. Sauf que le bouton home ne fonctionne plus (Touch id reconnais mon empreinte pourtant)
malgré plusieurs démontages rien n’y fait.

j’ai donc commandé un bouton home.

-pareil-aucun changement cela ne fonctionne toujours pas.

j’ai recommandé un deuxième écran au cas où, et encore une fois rien n’y fait, que ça soit avec le bouton home d’origine ou neuf.

j’ai remis le tel zéro, mais ça change rien.

bref là je sèche.

une idée pour retrouver mon bouton home opérationnel ?

d’avance merci
 
Bonjour,
Comment avez-vous détaché le bouton Home de l'écran ? Un outil métallique a-t-il été utilisé ?
 
  • J’aime
Réactions: C3dr1k-1
Non, je n’ai utilisé qu’un Outils en plastique qui a un côté pointu et l’autre plat, je l’ai utilisé pour décoller la nappe. Pourquoi ? cela Pourrait endommager quelle partie ? Et le bouton home a été remplacé par un neuf également
 
Le bouton Home est jumelé à la carte mère. Donc le bouton de remplacement ne fonctionnera pas.
Pour le bouton d'origine, si ce ne sont pas les écrans qui sont défectueux, alors le bouton semble endommagé, peut-être pendant le retrait de l'écran.
 
  • J’aime
Réactions: C3dr1k-1
Ah, pour le Touch ID jumelé avec la carte mère je comprend et je savais, mais le bouton home jumelé avec la carte mère ça non.
du coup ils vendent des boutons qui ne pourrons jamais fonctionner?
 
Bonsoir

tout est dans le titre : j’ai juste remplacé la batterie de mon iPhone 7. J’ai déjà fait ça plein de fois sans soucis en suivant les tutos ifixit. Et là le bouton home ne fonctionne plus, Touch ID n’est plus reconnu… la merde quoi, j’ai dû activer assistive touch

j’qi bien vérifié les connexions de nappes, je ne comprend pas ce qui s’est passé et s’il’faut remplacer le bouton ou le Taptic Engine. Dans tous les cas ça semble mort pour Touch ID…

d’autres idées ?
 
Je pense que cette réflexion doit être faites avant d'ouvrir son iPhone.
Maintenant que le problème est là, autant essayer de le résoudre. Un pro ne fera rien de plus, si ce n'est vous facturer son expertise ...